Magali

Magaly -  
 mag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811

mag

j'aime pas mon prénom depuis 38ans
Magou

38 ans et c'est mon prénom oui sans "e", mon surnom Magou
kilimi

très beau prénom
magali

J'adore, c'est mon prénom ! Enfant, je ne l'aimais pas mais cela est venu avec le temps.
mag

Magali et j'ai 24 ans !
Mag72

Je adore mon prénom depuis 72 et sans "e" ☺ mes surnoms Mag, Magaloche ou encore gali ????????
Magval

Mon prénom depuis 43 ans, écrit sans "e" à la provençale !
mag

Magali sans E 48 ans et j'aime mon prénom
Magali

Au Top. J'adore mon prénom
MagaliQ

Prenons curieux,le "ga" au milieu fait un peu gogole
Mag

Sur mon état civil, c est Magalie mais lorsque j ai appris à l écrire ma maitresse n en mettait pas et j ai conservé cette écriture sans e. Et je ne supporte pas que l on ajoute un e à mon prénom. Quand c est le cas, je ne me sens pas concernée, pour moi ce n'est pas moi......j ai 50 dans quelques jours.
Maga

J'aime mon prénom magali et sans e et je le precise quand il faut on m'appelle mag ou maga et c vrai que je me confis que a ceux a qui g confiance
Val

C'est le nom de ma mère née en Gironde en 1975 comme quoi ça s'est répandu ailleurs qu'en Provence et toujours sans E
Mag

25 ans et très fière de m'appeler Magali ! Intemporelle et classe :)
Maggy

J'adore mon prenom Magali mais j'aimerais trop qu'il soit écrit Magallye aaaah là j'le kiff'rais mais alors à mort
Mag

Magali sans e c'est mon père qui a insisté et a du apporter à la mairie une photo de Magali Noêl pour prouver le Magali sans e (merci papa je pense à toi très souvent tu me manques)
Mag7

Magali sans E et si on le mets je le fais enlever???? 53 ans et très contente de mon prénom et de ses diminutifs maga ou mag je suis née dans le midi
Magmag

Magali sans E je suis née en Provence!!! J adore mon prénom. Doux,original et le diminutif Mag est sympa.
Maguie

Magali sans « e », née en Provence en 1977. J’adore mon prénom, dommage qu’il ne soit plus attribué de nos jours...__
Mag

J'ai 13 ans et personnellement je le trouve problèmatique mais bon. C'est pas le pire nom.