Magali

Magaly -  
 magalipette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811

magalipette

Merci maman pour ce prénom,je le porte à merveille du haut de mes 33 ans
Magali1966

J adore mon prénom et j en suis fière...surtout que je suis la seule dans mon entourage...j ai 52 ans
Magmay

J'adore mon prénom car nous ne sommes pas nombreuses à le porter, Magali prénom provencal qui chante!
Macha

J'adore mon prénom et j'ai 65 ans
Pimousse67

J adore mon prénom car je n ai pas de E a la fin et y en a pas beaucoup dans e....
lili

Je n'aime pas mon prenom
mag75

j'adore mon prénom, il est facile à retenir et a prononcer. Je reprendre souvent es gens car ils m'appellent souvent Nathalie qui est très proche. J'ai l'impression par moment d'avoir une soeur jumelle
Magalina.K

Apprécié ce site de description et d'explication des prénoms...
Magalie

J’adore mon prénom. À l’école il n’y avait jamais confusion sur la personne vu sa rareté et puis on me complimente régulièrement sur mon prénom que ma mère a choisit plusieurs années avant que j’arrive enfin. Elle l’a écrit Magalie et dans mes oreilles à 41 il sonne comme une douce musique car elle est récemment partie au ciel. Ce prénom choisit par elle m’accompagnera toujours et je sais qu’il a vraiment été un choix d’amour et qu’il rayonne.
magdo

J'ai 45 ans et moi aussi je suis fan de mon prénom sans E même si je préfère la Bretagne à la Provence ;)
Mag

J’aime beaucoup mon prénom car il n’est pas très courant
Magali

J'ai 41 ans et j'aime bien le prénom Magali. Je pense qu'il redeviendra à la mode même si j'aime bien être la seule à m'appeler Magali dans mon entourage.
Modestine

Tout va bien...roulez "petits bolides" j'ai 69 ans...je trouve pour mon age mon prénom très original...j'avais une maman d'avant garde...et j'en suis fière ! J'ai toujours été fêtée le 15 aout...autre originalité !
Magafaire

Excellent je m'appelle magali et le revendique haut et fort j'ai 44 ans et le portrait des magali est assez vrai
Magmag

Je m appelle magali et j ai 28ans. J avoue qu a mon age ce n est pas courant (j ai eu une fois une deuxieme magali dans ma classe) j avoue que c est top d avoir un prenom peu courant mais je suis pas fan de mon prenom. Sinon je deteste qu on l.ecrive avec un e a la fin
Mag

Je m appelle Magali et j 'ai 46 ans . Plus jeune je n'aimais pas mon prénom aujourd'hui je l 'aime parce qu 'il n' est en fait pas si courant . Les Valerie Nathalie ou Isabelle de ma génération se comptaient par dizaines dans les classes je n'ai jamais eu d'autres Magali dans aucune de mes classes!!!
Mag06

Quand j'étais ado j'aimais pas trop Magali car c'était trop comun. Maintenant J'adorre mon prénom, et j'aime le fait que ce soit un prénom provençal. On me surnome Mag, Galie ou Galinette...
Le description du caractère des Magali ci-dessus est assez vraie. Et j'ai 36 ans !
Stella 2b

A celles qui n'aiment pas leur prénom qui sent tellement la joie, le soleil, la bonne humeur, l'odeur du maquis: j'ai appelé ma fille Magali pour toutes ces raisons. Moquez-vous des modes qui se démodent et aimez votre prénom, faites un sondage autour de vous, vous trouverez peu de personnes qui feront la grimace
juliette

ma Mère s appelle Magali donc j aime beaucoup parce quand plus elle est la meilleur maman du monde .
Patmag83

Je déteste mon prénom !! Il n'a pas été choisi par ma mère mais ma grand mère, ça montre deja tout l'intérêt qu'elle me portait...ça fait vieillot c'est obsolète et je trouve que cela ne me ressemble pas du tout !! ça manque vraiment de classe et d'originalité, j'ai toujours honte quand on me demande mon prénom si j'en avais la possibilité je le changerai même pour un prénom banale comme : Valérie, Nathalie...donc désolée les magali mais pour ma part mon prénom n'est pas un cadeau...