Magali

Magaly -  
 Magali Renaud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811

Magali Renaud

C'est le plus beau prénom au monde
L'analse du nom est en effet exact !
merci a papa et maman.
Juliana

Ma fille aînée s'appelle Magali sans e. J'aime ce prénom. On l'appelle Mag. Je suis Malgache
Mag.34

J'aime mon prénom sans le E évidemment et j'y tiens ! une vraie provencale :)
galinette70

Je l aime. Je suis provençale et languedocienne. Il me représente totalement. Et je tiens au Magali « i »
Mag

Ravie de porter ce prénom et sans le ‘e’ donc toujours à reprendre les gens. Merci mon papa qui m’a donné ce prénom. De nature battante, qui a du caractère j’ai de la personnalité. Un clin d’œil à toutes les Magali ????
MagB

J'ai 43 ans et mon prénom me va à ravir... Magali sans "e" évidemment. Je suis tout à fait d'accord avec la description et les infos. Originale, un humour parfois à la "ho la la mais qu'est ce qu'elle nous raconte encore" et sincère en amitié. Bref, sans prétention, je crois que les Magali sont parfaites.
MAG34

A en croire les différents témoignages toutes les Magali sont satisfaites de leur prénom et c'est tant mieux ! je porte également celui ci et j'en suis ravie et d'autant plus convaincue depuis votre article ci-dessus.
MAG

A en croire les différents témoignages toutes les Magali sont satisfaites de leur prénom et c'est tant mieux ! je porte également celui ci et j'en suis ravie et d'autant plus convaincue depuis votre article ci-dessus.
Mag

J'ai 50 ans j'aime mon prénom sans e, peu répandu. j'aime beaucoup le sud et le soleil. Es ce un hasard.!lol
Mag

Très beau prénom peu répandu.. Sans e biensur et j'adore le sud.. Lol.
Gali

J'ai 54 ans et je suis fière de porter mon prénom qui sent bon le Sud????Magali sans E????????
mag91

J’aime mon prénom je le porte depuis 35 ans et je n’ai pas croisé beaucoup de Magali dans ma vie pour le moment. J’ai ma prof de gestion en 1ère au lycée qui était aussi dynamique que moi.
Magaliiiiiiii

Tellement fière de mon prénom, sans e évidement. J'ai 28 ans, je suis dynamique, originale, avec des amitiés profondes... je plaide coupable ! Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres Magali (2), et je me dis parfois faire partie de l'élite des prénoms (lol pas du tout de complexe de supériorité hahah). On me donne beaucoup de surnoms divers,,, de Mag, magou, maga à maglouglou, en passant par gali ou gligli. Je les aimes tous, ils me font rire. Bref j'adore mon prénom. Mais je trouve quand même qu'ils auraient pu parler de notre humour lol... d'accord,,, il ne plait pas à tout le monde... mais il a le mérite d'exister... A moins que je ne sois la seule à faire de blagues de.... hmm "bas de gamme" !?
Mag

J aime mon prénom et surtout Magali sans e car je suis dans le sud
Mag

Née en 1978, J'ai toujours aimé mon prénom.
Mag

J adore mon prénom
MAG

je vais avoir 50 ans et j adore mon prénom il est fait pour moi dynamique joyeuse je n aime pas la solitude mon surnom mag ???????
Mag

Jolie prénom
Crevette

Née en 1964, je porte mon prénom avec fierté, et tout les diminutifs que mes frères et sœurs où amies me donnent, me font sourire.
Lali

J aime mon prénom car il me ressemble et c est un prénom du Sud, comme moi