Kévin

Emma -  
 Kev -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

Kev

Moi même Kevin de 1981 j'ai ce prénom pare que mon papa aimait le joueur de foot Kevin Keegan (que vous avez oublié). J'adore mon prénom surtout que je suis un vieux Kevin, lol. Dans la bio je m'y reconnais. Je suis également très sensible, déteste l'injustice et cherche à aider son prochain. Je n'ai pas fait de grandes études et pourtant je me suis battu pour réussir. On dit des Kevin qu'ils sont terribles, pas pour ceux des années 80 que je connais.
Kev Priss Alana Nathane

Femme d un Kevin..ses qualites:de l humour et beaucoup meme. genereux pour partager ce qu il gagne tres dur dans son travail. defaut:ne supporte rien..solitaire et dur. Mais sa femme l aimera toujous jusqu a la fin de sa vie malgré toute nos etapes bien difficile a comprendre! Je t aime mon amour...
Kevin - 1987

Bonsoir, je vais me permettre de donner mon avis car j'en suis et donc bien placé pour en parler. Oui Kevin est très/trop répandu et souvent les préjugés autour de la classe populaire sont difficiles... Déjà je ne vois pas en quoi être issus d'une famille de classe moyenne et ouvrière devrait être une honte ? Mes parents ont été des élèves studieux dans des familles pauvres, une fois parents ils ont toujours fait au mieux pour mon frère et moi. Je les en remercis encore aujourd'hui. Les "bien pensant" élitistes essayez donc plutôt d'élever votre niveau à la hauteur de vos héritages ça ferai du bien à tout le monde... Quand à leur choix sur mon prénom, toute ma famille porte un nom irlandais. Kevin est un dérivé qui vient d'abord de "planter" ou "engendré" et les variantes sur les années ont finis par devenir "bien fait", "beau garçon" ou "être aimer"... Bref tout ça pour vous dire... Mes parents ont mis plus de cinq ans pour me concevoir suite à une fausse couche... C'est de là que vient mon prénom, de parents qui voulaient un "beau garçon" un "bien planté" un "être aimé". J'aime bien ce prénom et ce qu'il signifie pour moi. L'avis des autres et vos choix vis à vis de ça... en fait... On s'en fou un peu non ? ;)
Olivz

Kevin est prénom que j'adore et j'ai un coup de coeur particulier sur un Kevin que j trouve gentil dynamique passionné et surtout intelligent
Nathalie

Je trouve que Kevin est un très beau prénom, doux et sensuel à la fois. Pour moi, il n'est en rien significatif de stupidité ou d'autres pensées péjoratives. Et j'aime beaucoup sa signification et ses origines.

Je ne pense pas que le choix d'un prénom détermine la personnalité d'un individu et comme nous sommes tous différents, tous les Kevin le sont également.

A tous les Kevin : Soyez fier de votre beau prénom. Un gros bisou à vous. :)
Kevin

Je me souviens encore quand au collège on me disait "bas, pourquoi tu fais pas l'idiot , tu t'appelle Kévin non? " Personnellement, mes parents ne regardaient pas de séries US et le contraire m'aurait étonné les connaissant, ils ont choisis mon prénom simplement parce qu'ils le trouvaient très bien. Alors oui, effectivement pour certain les séries américaines ne sont pas innocentes, mais pour la plupart on est juste victime de l'idiotie de ceux qui nous jugent juste pour un prénom (je ne parle pas de ceux qui plaisante avec légèreté, mais de ceux qui vous regardent de haut dans la minute ou vous dites votre prénom). J'assume totalement mon prénom et je le trouve cool. L'avantage, c'est qu'au moins vous savez tout de suite si les personnes que vous rencontrez sont de parfaits moutons, ou des personnes chaleureuses et intelligentes. Mais bon, quand on voit les films et séries ou le prénom Kévin est donné à des imbéciles... Regardez juste le dernier sos fantome, vous verrez à quel point les producteurs vont trop loin et cet humour est si bas... Mais bas!
Kevin DV

Fier de porter un tel prénom , certes les Kévin sont généralisés en temps que "kékés du village " donc idiots mais bon je me dit qu'en fait cep n'est pas une généralité donc je m'en fiche un peu , mon père a décidé de me faire porter toute ma vie ce prénom donc je ne peut qu'en être fier . Et puis par contre la Emma qui a posté le 8 Mai c'est méchant ce que t'as dit :'( 2 jours avant mon anniversaire :p
Looola

Mon frère s'appelle ainsi, je trouve ce prénom très joli ! Pour les jeunes, je trouve que ça fait vraiment prénom de "beau goss"
redman

the best of the best in the world