Kévin

Emma -  
 KEV -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

KEV

Kévin sportif , bel exemple Kévin Meyer ! Bravo Kévin, on te soutien !
Kevin

Moi j'ai les kévin
Angèle

Beau prénom .
Steven

J’aime les kevins
Kevin

Moi je mets 5 étoiles à mon prénom et à ce qu'il représente pour moi ! J'ai été très critiqué lorsque j'étais ado mais j'ai montré à tous que l'on pouvait surmonter cette épreuve morale et ce que j'ai ressenti comme une véritable injustice ! Kévin
Maelis

Mon copain s'appelle ainsi , je l'aime plus que tout et , j'adore son prénom . Il a d'énormes qualités de cœur , sociable et pour ne rien gâcher, il est honnête et courageux . Comme quoi les préjugés.......!!!
Kevkev45

Je croise pas beaucoup de kevin mais les seuls que je croise sont des belles personnes.
Un peut comme moi lol
Alexandra

Très beau prénom Kévin, tous ceux qui le porte doivent être fiers et tracer leur route sereinement ! Vous montrez de la force de caractère, de l'intelligence et surtout de la sensibilité ! Bravo à tous les Kévin.
Emma

Bravo à tous les Kevin ! Soyez fiers de votre prénom . Je ne sais d'où vient ce scandaleux dénigrement qui n'a aucun sens ! J'adore ce prénom , il est trop beau !
Kévin et fier de l'être

Excepté des préjugés encore très présent sur mon prénom, j'ignore le peu de crétins qui me juge par rapport à mon nom et j'avance. Je n'ai aucun soucis pour m'intégré que ça soit à l'école ou sur Internet.
Après j'invite chacun à garder ses préjugés pour soi même, personnellement je m'en fou mais vous pouvez blesser des gens. Il n'ont pas choisi leur prénom, qu'il l'aime ou pas. Faut grandir un peu, en vous foutant de la gueule des gens, c'est vous qui passez pour un débile.

Sinon cet un beau nom ????
Vinho

C'est mon premon et j'en suis fière.
Super

Moi ce kelvin mais je trouve quelque points communs avec mon caractère sur ce prenom
Juliette

Mon fils adoré s'appelle Kévin .
Kev

Au top
Lefurtifdu59

C'est mon prénom, j'ai 30 ans, les gens m'ont critiqué, j'en ai jamais rien eu à faire car ce n'est qu'un prénom (et je l'adore comme il est) et aujourd'hui, je suis investisseur immobilier... Comme quoi...
Léa

Mon copain à ce prénom , les traits de caractère correspondent assez bien à son profil ! Beau prénom !
Beatrice

J'aime beaucoup ce prénom , je ne comprends absolument pas les critiques " indignes " qui peuvent blesser ceux qui le porte ! Lamentable !
Kevin

Je suis tout le contraire! HONTEUX
Kk

Très juste même
Kev

???????????? un Kévin heureux et très épanoui !