Kévin

Emma -  
 KEKETTE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

KEKETTE

Plus beau prénom du monde ! *_*
Flex2b

Trop class de s'appeler Kevin
nivek

de la frappe
Beau

Enzo - Kevin - matheo - brandon et mathis sont les plus beaux prénoms
sofy50130

jai donné ce prénom a mon fils de 30ans car depuis mon enfance jadorais la douceur de ce prénom
clara.f

je trouve se prénom beaucoup trop beau et en plus mon amie s'appelle comme ca et je le kiffe sa mere
xina

beau prenom le kevvin que je connais a un grand coeur
oui

bien
Lombardo

Kevin au top des prénoms à partir de 1990 date du premier film de maman j'ai raté l'avion avec le fameu blondinet kevin Mcalister, coincidence ou pas
KEKE

Kevin j'en suis fier et si je pouvais appelé mon fils ainsi ça allait m'enchanter mais dommage
Keke

Super prénom
Cricri56630

Bonjour moi mon fils à 25 ans et mon fils est honnête droit dans ses basquette et juste j'adore il va être papa a son tour cette année et je suis très fier de l'avoir appelé kevin jolie prénom
Kevin

Cool je suis fière d'être kevin
SJBK

Je suis l un des premiers kevin ne le 3 juin 1973 en Cote d Ivoire. Je n en ai pas encore rencontre un qui soit plus age que moi dans mon pays. J aime ce prenom.
Kev

Super prénom
DAVOINE

Kevin mon père est toujours fidèle et aime fort je l’adore.
Adele

Bon prénom
Kévin salmon

C'est exactement sa pour ma part, ces quand meme fou que les kevin soit casi pareille !
Kevin - London

J'ai 29 ans, je suis franco-anglais. Mon père est français et ma mère anglaise, nous vivons en Angleterre où je suis né. Et je suis assez étonné et souvent vexé quand je suis en France car on me dit souvent que Kevin est un prénom de cas social. Alors qu'en Angleterre c'est un prénom très bien accueilli. Personnellement, I love my name. Very nice !
double 00

Beau prénom avec une histoire des nobles,le hic ce sont surtout les diminutifs :KéKé ou Kev mon préféré!Je ne sais pas ce qu'en pense les autres Kévin, mais moi je déteste et çà a vraiment le don de me mettre dans une rage folle çà doit être dût à l'effet de mode de cette époque ou tout doit aller vite même pour ce qui est du patrimoine historique que l'ont doit tous et çà peu importe le prénom que l'on porte grâce tout d'abord à nos ancêtre avant nous mais surtout à nos parents qu'on remercie pour ce leg mais aussi pour cette petite différence qui font de nous des gens rares,peu commun!Un grand merci comme on dit à vous mes chers parents,à papa et maman!