Kévin

Emma -  
 Kévin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

Kévin

Comme chacun de nous , beaucoup de points communs avec le descriptif mais aussi des particularités qui me sont propres ! On façonne notre vie et nos talents quelque soit son prénom ! J'aime mon prénom rare , Kévin ! Kenavo
Muriel

Quel beau prénom ! Tous les Kevin que j'ai pu rencontrer sont beaux , espiègles , sportifs ,créatifs ! J'adore ce prénom.
Kévin

Merci pour la description totale et correcte de ce prénom. J'en suis épaté de me reconnaitre et savoir combien d'adresse peuvent me connaître et me comprendre.
Pat

Magnifique prénom Celte/Irlandais comme le prénom Patrick . Après il y a des Kévin américains bien sûr mais comme les Jeremy , les Mickael etc ...
Kikine

4 sur 5 car bonne description Cela dit la description des particularité des Kévin reste assez général à mon goût Allez les kéké ou les kikine Fière d être un Kévin
Kevin

Totalement d'accord avec vous. Fière de porter ce prénom
Anonyme

Je connais un Kevin très cultivé, professionnel au piano et professeur de piano . Même si il y a des préjugés sur de prénom je lui trouve un charme
S

Trop beau prénom ❤❤❤????
S

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Kévin et lola

Mon amoureux s'appelle Kévin
PasKevin

Je crois qu'il y a eue un gros pique dans les années 90 à cause / grâce à Kevin Costner
Nono

Nee en 1983 c est mon fils ! Bien défini par vos propo
Vinke

Je kif trop ce prénom et perso il décrit totalement mon fils 

Kevin

Je suis fière d'avoir un prénom que t'elle
Bubu

C'est des bons bébés surtout le mien je t'aime Kevin ????
KillerBee

Bonjour je m'appel Kevin j'ai 15 ans je suis venu sur ce site pour voir pourquoi mon prénom est-il si célèbre dans le bon et le mauvais sens du thérme et je trouve ça dégeulasse que vous vous moquez nous juste par rapport à notre prénom c'est pas nous qui avons choisit ce nom personnellement j'ai toujours voulu m'appelé Marius principalement parce que c'est mon 3ème prénom au début je pensais qu'on était célèbre grâce à de grande personnalité mais apparament j'avais tort les Kevin ne seront jamais considérer comme des humains avec des sentiment à vos yeux nous sommes des pierres devant vôtre chemin franchement là en fait les Kevin contre le monde et ses préjugers vous êtes vraiment pathétique
Kev

Ce prénom me décrit bien et je ne le changerais pour rien au monde et je suis flatté des avis précédant je suis fier de m'appeler Kevin
Manon

Tre joli comme prénom
Kiobaru

Écoutez, on a fait face a des moments difficiles, nous les Kevin, mais je pense qu'une vie radieuse nous attend, ainsi que notre prénom, qui je l'espère ne cessera d'accompagner de futur milionnaires. Ainsi ai-je parlé.
kamoulox

Ce prénom est génial