Kévin

Emma -  
 KEV -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

KEV

2ème patron de l'Irlande après la Saint Patrick .
Kev le vice

Kevin, l'éternel cringlord hétérosexuel dans l'incompréhension la plus totale.
Gayboi

Gay tu es, ou tu seras
YoannR

J'aimes Kévin
Kev

J'adore les Kevins !
excellent

Nom extra ordinaire. Celui des gars bien posés
Kevin

Au départ introverti , avec le temps on devient extraverti, mais moi j'aime la couleur rouge ????, c'est un beau prénom ????????
Jocelyne

Dans Kevin,il y a le "K,"symbole d'énergie et le " vin " prononcé "vine" symbole de douceur.
Mon "tio Kev" tu es un homme complet.
kevin

je suis le meilleur des Kévin, le plus ,beau !!!!
Amelie

Beau prénom.
Olivia 2002

Excellent prénom.
Marine

Super prénom de mon doudou d'amour , je t'aime fort mon Kévin...
Cécile et Kevin

Beau prénom .
Emma

Ma moitié s'appelle Kévin, mon Kev je t'adore !
Kévin

Tous les prénoms sont beaux ! Certains ont été prestigieux , d'autres moins ...Chacun trace son parcours , réalise et marque sa ligne de vie quelque soit son patronyme ! Nous ne souhaitons pas être des moutons de Panurge ! Je suis un Kévin, je me construis avec mes valeurs ,
Lisa

Beau prénom
Cachouke

Excellent Prénom
Isabelle

Il faut arrêter avec le film en question ! Moi j'ai choisi ce prénom car d'origine irlandaise et celte , comme Patrick ! Un vrai coup de cœur et bien avant la sortie du film ! Et ce prénom était plébiscité également bien avant ! Fake news depuis trop longtemps !
Dudu29

Ma mère a vue le film, maman j'ai raté l'avion est elle m'a appelé comme ça Malheureusement, j'ai rien contre ce prénom mais c'est pas un prénom qu'ont prend au sérieux il n'a rien de maturité .
Kevin

Je croise pas beaucoup de kevin mais les seuls que je croise sont des belles personnes.
Un peut comme moi lol