Kévin

Emma -  
 kevin Anoman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

kevin Anoman

je suis fiere de porté ce nom.

Sim

Mon fils Kevin est un sage tjs calme mais attention qu' il fait la fête sinon j aimerai avoir de ses nouvelles.
Kevin n oublie pas ton père !
Kevin oui 56120

Fier de porter un prénom celte surtout que je fus bercé par l'influence celtique vive la Bretagne libre
Kevin (bah oui)

Ce prénom a une histoire assez riche et une signification magnifique. Ce prénom celtique est assez rare de nos jours et souvent l'objet de moqueries. Mais c'est évident que ça devait l'être puisque c'est un prénom donné par des CSP "moins". Si c'étaient des cadres ou des écrivains qui avaient donnés ce prénom à leurs enfants, ce nom serait considéré comme très beau et très classe...
Les vrais hics de ce prénom sont que c'est un nom de vieux et de "ploucs" au Royaume-Uni (surtout là mais assez populaire dans le reste des pays anglo-saxons, l'Irlande n'est pas un pays anglo-saxon !). C'est comme si vous appeliez votre fils Michel ou pire Jean-Michel ! L'autre hic c'est que c'est un prénom court qu'il vaut mieux porter avec un nom de famille long et éviter de le mélanger avec des noms français ou européens.
KEVIN

exactement....je suis fière d
le russe

Très bien . je me prénomme kevin . vous avez vu juste sur le caractère .
kevin mulemba

Je m'appelle aussi Kevin.Et par la grâce de Dieu je suis témoin des qualités que j'ai conformément à ce nom.
Kelly

huumm mon Kévin est cool,travailleur, organisé et tout ceci le définit vraiment.... Je l'aime coe il est mon kev❤❤❤❤❤❤❤
Heidilarousse

J'adore ce prenom mon frère s'appelle Kevin et ce prénom le lui va bien
Jean-Guillaume Kevin

C"est le plus beau des prénom
Top ce prénom

Mathis, Jacky et Kevin sont les plus beaux prénoms.
Excellent

Le plus beau prénom de garçon à mon avis
Keke123

Magnifique prénom Kévin
Kevin marabou

Pour ma part presque tt es vrai, c'est impressionnant, mais le presque est important car il nous caractérise de la même façon n'est ce pas..
Le cite est bien fait!!
Kevin

Le caractère est vrai
kéké 45

Âgé de 45 ans, je suis le doyen des Kévin! Respect...
Kévin

Pour ma par, je m'appelle Kévin et casiment tous se qui dise sur le caractère et vrai
Kevin

He o moi aussi je m'apelle Kevin et je suis que en CM1!
Jean-Kévin

Nous les Kévin sommes encore jeunes. Un jours certains d'entre-nous accompliront de grandes choses, et vous verrez ce prénom autrement, nous pouvons être bon, et pas seulement dans le sport et l'actor-studio. Un prix Nobel décerné à un Kévin ferait du bien aux porteurs du prénom, ou bien un prix Goncourt, une entrée au Panthéon, à l'Académie Française, etc.
Un peu comme les Jennifer, pour l'instant elles n'ont rien inventé, mais ça ne serait tarder puisque certaines d'entre-elles font des études poussées, et pas que dans la coiffure !!!
Keke

Moi je m'appelle Kevin et je suis plutôt satisfait de mon prénom et content que mes parents m'ai appelé ainsi pour moi c'est un nom décontracté