Audrey

Audrey A. Audrey -  
 Une maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722

Une maman

J'ai tout de suite aimé ce prénom dès que je l'ai entendu dans un film que je regardais et je me suis dis que si jamais je mettais au monde une petite fille je la prénommerai Audrey et ça a été le cas. Ma fille s'appelle Audrey et elle porte très bien son prénom, c'est une jeune fille serviable douce, intelligente et jolie. "Joie et bonheur à toutes les Audrey."
Audrey1992

Je m'appelle Audrey et je suis née en 1992 quand j'étais petite on était 8 Audrey dans mon école toute née la même année
Princesse

Je m'apelle Audrey en générale on me donn le pti surnom de princesse je trouv ke cette description me correspond les gens m'aime bcp pr mn calme ma gentillesse et ma beauté je ne ss pa kelkun d'égocentriq c pr cela kon me complimente bcp
Je ss très heureuse de ne pa être la seul Audrey mai kil n'y en ai pa tellmen ossi
Audrey 76

Je porte ce prénom depuis 40 ans. Petite en classe très peu de fillettes le portaient. J'adore le porter, on m'en fait souvent des compliments. Il est doux et élégant.
David

Ma récente rencontre avec une Audrey fut une bénédiction dans ma vie, un caractère doux et apaisant ,un sourire qui ferait palir le soleil, une simplicité et une gentillesse exemplaire, un charme inégalé, ce prénom est celui de la femme de ma vie... Audrey je t'aime!
Audrey C.

Bonjour, Audrey est mon prénom et j'en suis assez fière. Un peu répandu, mais pas trop. J'apprécie la définition du caractère indiqué ici qui me semble juste, vraie et positive (ce qui n'est pas toujours la cas pour mon prénom).
l admirateur de Besançon

J ai connusi 3 audrey dans ma vie.toutes les 3 étaient belle mais celle qui m à le plus marqué est la dernière que j ai connus en novembre 2009 elle avait presque 23 ans .tous simplement sublime une graine de jeune femme et dernièrement j'ai eu le plaisir de l apercevoir et elle n à pas changée. Un miracle de la nature....comme j aimerais qu elle puisse lire ces lignes.gros bisous ma jolie !et par dessus tout prends soin de toi!!!
princesse

tres cool ce prenom
Missvénus

Je déteste mon prénom trop écorché avec le prénom André !
Audrey

Difficile de juger l'image que renvoit son propre prénom mais je trouve qu'il est facile à porter, à écrire et reste original (même si je fais partie des nombreuses Audrey nées en 1984). Bref, j'ai toujours aimé mon prénom :-)
Audrey 70

La description me correspond bien. J'ai toujours aimé ce prénom. Merci à mes parents de m'avoir donné un si joli prénom
missaudrey

je mappelle audrey et jai un tres fort caractere sava bien dans la description et jai toujours dit que jetait une princesse mes je ne suis pas narcissique
Audrey D.

je m'apelle aussi AUDREY et jladore ce prenom tres tres jolie
AH

Magnifique prénom !
audrey45698

salut je mappelle au je sui conten de porte se nom
ness

J'adore
Audrey7374

Je m'appelle Audrey, c'est court, frais, jolie, et je connais beaucoup de Audrey née en 1984 comme moi
Je recommande
Audrey.M

J'adore mon prénom. Il est très classe,et féminin!
Audrey

Je m'appelle Audrey et même si mon prénom préféré c'est Gwendoline j'aime bien mon prénom je suis fière que ma mère m'ai appelai comme sa c'est un jolie prenom et il me va tres bien parce que oui j'ai bien un fort caractère je suis nerveuse j'ai du courage et je suis détermine qu'ant je me fixe un but je n'abandonne pas je vais jusqu'à la fin autant dans ma vie personnelle et professionnelle et je suis aussi une fonceuse et j'ai aussi un certain charme dont je peut me servir qu'ant un homme me plait et pour arriver a mes fins mais je suis également généreuse et gentille qu'ant on est gentil avec moi et qu'on me respecte alor je recommande ce prénom a toute les maman si vous voulez appelait vos filles comme sa faite le c'est un jolie prenom qui a une bonne personnalité
Lady Audrey

Personnellement je trouve ce prénom magnifique.
Il est feminin sans pour autant finir par le classique "a".
Il est long sans l'etre trop et à l'inverse, court sans l'être trop non plus.
Il est sensuel et pour il peut faire être "prénom de femme d'affaire".
J'aime trop. Vive les audrey!