Audrey

Audrey A. Audrey -  
 Les soeures LM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722

Les soeures LM

J adore J adore le prénom de ma maman je peux dire que sa lui va bien.Le prénom Audrey est
MAGNIFIKE!!!❣
Audra queen

Je m'apelle audrey et j'adore mon prénom car tout le monde m'adore
et je suis fier de mon prenom et bisous a toute les audrey du monde je vous adore
Floride la star

J'aime mon prenom mais ce pendant dans mon entourage il est trop populaire malgre le fait que je le reflecte totalement
Audrey

Le site dit que les Audrey ne doivent pas s'associer avec des R pour tant je suis avec mon copain Rafael depuis déjà 1 an donc je pense que c'est des connerie(j'ai 13 Ans)
Jazzy

J’adore se prénom je le trouve peu commun et original.
Mon prenom cest

J'adore
Audrey

Je n'aime pas mon prénom. Le seul avantage est qu'il est quasiment impossible de trouver un diminutif.
Le DR est dur à l'oreille. Peu d'Audrey en 1973 mon année de naissance mais 10 ans plus tard une invasion de petites Audrey qui faisait perdre son originalité à ce prénom.
Bref j'aime pas mon prénom ;-)
Morpho

La femme la plus charmante que j'ai aimée. Petit papillon aux ailes multicolores, à la démarche si particulière mais charmante, aimant la vie, les hommes et les enfants, très tolérante et intelligente. Très douée pour la poésie et l'expression écrite en général. Je te regretterai longtemps, toute la vie certainement. Un prince indien...
Manou

Ma petite fille de 15 ans s'appelle Audrey et j'adore. Cependant elle, dit , ne pas aimer son prénom. De plus son nom de famille est Lecoeur et je prêtant que c'est une super association. Elle NON. Allez comprendre !!!!??????
la belle audrey

ma soeur se nomme audrey et je trouve ce prénom est manifique,elle est gentille et a un fort caractère;j'adore ce prénom et je pence qu'il ne devrai pas etre donné à tout le monde dans le pur des hasard;bref j'adore ce nom et vive joyeuses audrey!
LK

Je m'appelle Audrey, je suis née en 1976. J'aime mon prénom car au cours de ma scolarité et ma vie professionnelle j'ai très peu connu de personne s'appelant comme moi. Je trouve qu'il traverse le temps et les époques sans vraiment se demoder.
La meilleure amie de Dédé <3 <3 <3 <3

Ma meilleure amie s'appelle Audrey, elle super gentille. Malgré les trois ans et la distance qui nous sépare, je ne l'oublierais jamais. :3
Thicam

C'est mon prénom fille préféré ^^
Dreyval

J'ai hérité de ce prenom grace a audrey hepburn. J'adore mon prenom. Même si a l'école on été plusieurs depuis quelque temps je ne l'entend plus. J'ai un fort caractère et je l'assume
:)

c est ma meilleur amie
le même gars au pif

j'ai oublier de préciser que cette Audrey est l'une des plus mignonne adorable drôle et gentille que je connaisse et elle est largement plus qu'une amie pour moi
un gars au pif

j'ai une amie formidable qui s'appelle Audrey et pour moi,elle a beaucoup plus de qualités que ça comme quoi y a des variantes mieux que d'autres. ^^ Audrey si tu vois ce message je t'apprend pas grand chose
Audrey33c

Je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans.je suis quelqu'un au fort caractère mais je suis remplis de joie. Je ne recule devant rien j'ai beaucoup de courage. La plupart des personnes au sexe masculin âgés ou non me donne comme surnom princesse ou gazelle. Je suis grande pour mon âge ce qui renforce mon côté imposant , mais chaque personne qui me vois à un coup de foudre pour mes yeux bleus, c'est eux qui me donnent ce charme.
Personnellement j'aime Pas énormément mon prénom, sans dire de le détester bien sur. Quand les gens m'appelle par mon prénom je trouve que ça ne me va pas. Mais bon je fais avec.
Audrey11

Je m'appelle Audrey, née en 1980....quand j'étais au collège dans ma classe on était 3_Audrey donc les profs nous appelaient par nos noms de Famille ( grrrr)
J'avoue que sur la description ils se trompent pas trop ...j'ai un fort caractère, impulsive, fonceuse
Audrey

Le nom Audrey n'est donné a n'importe qui.ce prénom inclus certains caractère comme :souriante gentille et très noble. donc pour moi avoir un prénom Audrey c'est une grande fierté bref j'adore mon prénom.