Audrey

Audrey A. Audrey -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722

Audrey

Cool
Audrey_22

C'est mon prénom et je ne l'aime pas du tout ! Très banal. Nous étions toujours entre 2 à 4 par classe, c'est lassant d'avoir un prénom aussi donné. Mais la description du tempérament est bluffante car tout à fait mon caractère !
amertine

Je m'appelle Audrey; bon je trouve pas ça dingue comme prénom, il manque d'originalité et n'est pas génial à l'oreille, mais bon ça va franchement c'est pas trop vilain, il y a bien pire, disons que ça passe partout.
Bibichesauvage

Je n'aime pas mon prénom mais je me reconnais dans la description du caractère!
MAMAN

Ma fille née en 1990 porte le prénom d'Audrey, j'adore ce prénom La première fois que j'ai entendu ce prénom c'est lors du baptême d'une petite Audrey en l'église du Mont Saint Michel en 1982 , je me suis dit que que le jour où j'aurai une fille elle s'appellera AUDREY
audreyp

je n'aime pas mon prenom jadore les prenom de fille terminant par A ( amanda .angelina .etc.... )
cheffette

????
audrey

j'aime bien mon prenom et je suis fiere de le porter mais ce n'est pas le plus beau
oui

j'adore mon prenom .
audrey97

j'aime trop mon prénom hihihi !!
girl

Adore mon prenom audrey mes parents on my et la decription et bien comme moi aussi meme caractere
Audyle100

J'adore ce prénom il est trop biiiiieeeennn!!! <3 <3 <3
MissDrey

J'adore mon prénom et ce qui est bien c'est qu'on ne peux pas mettre de diminutif et sa c'est cool.
Audy

Le caractère me correspond bien, j'adore et je suis fière de porter ce prénom bien qu'il soit un peu trop répandu à mon goût.
Deydey

C'est un super prénom Audrey
Yves

Audrey ❤
LaFilledu01

Moi perso j'adore ce prénom ma meuf s' appelle Audrey et je l'aime trop bref en gros je voux explique jor elle avait un mec avec qui y vivait le parfait amour et hier j'ai aprit quelle l'avait quitter parce quelle aimait quelqun d'autre mes que la personne aime déjà quelqun et après jor on ma dit que la personne en question ces moi du coup voilà et en plus le truc le plus fou ses que je l'avait déjà repéré avant mes j'avait laisset tomber parce quelle était avec son mec donc voilà je l'aime vraiment beaucoup♡♥
Audrey

Je m'appelle Audrey. Je me suis jamais demandée si j'aimai mon prénom, donc j'en conclu que sa me correspond bien. La description qui est fait pour le caractère me correspond globalement. J'ai tjs été très studieuse et persuasive. Mais il est vrai que la resonnance du "dr" peut sembler assez dur pour l'oral. Par contre aucun diminutif possible et sa j'apprécie !
Camenbert

C'est trop beau comme prénom
Audrey

J'ai un avis mitigé sur mon prénom. Je l'aime mais je l'aime pas. Sûrement dû à une mauvaise expérience. Quand j'étais au collège quelqu'un a dit "Audrey" et plusieurs Audrey se sont retournées. ;(
Malgré tout je l'aime.