Audrey

Audrey A. Audrey -  
 non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722

non

Je ne m'appelle pas Audrey mais ce nom est tellement beau. J'aimerais nommé un de mes enfaits après ça.
Faandaudreyn1

Je n'aime pas trop, j'adore #Slay
Danytza

J aime ce prénom
Danytza

Je ne. m appelle pas Audrey,mais j aime ce prénom
Audrey

Je m’appelle aussi Audrey
Audrey

Je m’appelle aussi Audrey
Marion

Bof ça revient pas et ça fait pompeux
Audrey

ehhhh
Audrey

Moi je m'appelle Audrey c'est un prénom magnifique,
j'adore mon prénom.♥♥♥♥
Audrey

j'adore mon prénom.♥♥♥♥
Audrey

j'adore mon prénom.♥♥♥♥
Audrey

j'adore mon prénom.♥♥♥♥
Audrey Szypula

J'adores mon prénom merci bcp a mes parents de m'avoir appelée Audrey !!!????❤
amo

Très joli prénom ça me fait penser à la celebre chanteuse audrey cyrus, vous savez celle qui chante werking ball sur sa boule à poil
Rouky38

Pas mal, mes projet du du mal à faire enregistrer mon prénom à l'état civil en 1957
Lily

Reste un prénom assez commun, que je trouve sublime je pense notamment à ma grande sœur qui s'appelle aussi Audrey qui aura 35 ans dans les mois à venir.

Je t'aime très fort ma puce ❤️
Lenou

Audrey c'est le prénom de quelqu'un d'incroyablement incroyable dans l'incroyabilité incroyable. Je vous assure hein, le coup du lapin et tout c'est quelque chose de follement fou. Je recommende ce plat
Mélody

Ma sœur s appelle Audrey est je trouve se prénom magnifique j adore .Elle correspond parfaitement à la description .
je t aime sœurette ❤
Audrey Réalité

Je porte ce prénom depuis 17 ans maintenant et j'en suis fière. Je souhaite être une star de la danse, me faire connaitre etc...Bref
Merci papa, merci maman.
Gzh

Je m'appelle Audrey