Audrey
Audrey A. Audrey
-
Marie Claire -
Marie Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722
Marie Claire
J’ai donné ce prénom à ma fille qui est née en 1985, à l’´époque ce prénom était vraiment à la mode ! J’avais adoré ! Sans regret à ce jour !
Audey
Moi, je m'appelle Audrey! Et je crois, moi! Que la définition est incomplète! Le sex appeal irrésistible n'est pas compris!
Merci
Je donnerai aucune étoile si je le pouvais!
Audrey
merci, j'ai beaucoup aprise sur mon prénom :)
Oui
Je m'appelle audrey
Audreyska
J'adore mon prénom, je suis née en 2007 et je remercie ma tante d'avoir eu l'idée de suggérer à mon père de m'appeler Audrey
Audrey
sa fait bizzare de voir autant de audrey haha __2007 perso
AUDAUD
le plus beau cadeau que l'on m'ait fait j'adore mon prénom
Audrey
Je suis une Audrey de 86. Ni j aime mon prénom ni je le déteste. Ça passe.
Drey
J'adore mon prénom et je trouve les caractéristiques me correspondent parfaitement je comprends maintenant dou viennent mes qualités
Godelive
Ma fille Audrey est née en 2013. Ces caractéristiques correspondent.__
Dey
Je remercie mes parents trop beau prénom merci __
annie
ma fille née en 1978 s'appelle Audrey et aime son prénom.
Audrey
Génial ____Merci pour ces infos :-)
mala
Très très élégant, chic, référence à Audrey Hepburn. Aussi une sorte d'audrey bougeois. en plus c'est actuel et spirituel, passe dans toutes les nations. Je connais une fraterie Audrey et Cilia. L'une plus belle que l'autre, on dirait les soeurs Hadid (gigi et bella) mais en plus élégantes. Original...
Drey
j'aime mon prénom
DD
J'aime mon prénom
sousou
J'aime trp mon prénom et je suis une 2006
Audrey
J'adore mon prenom ! Je suis née en 2006 ! Mon prenom est rare :D
Camille_MC
Messages postés
2
Statut
Membre
Quand on tombe sur une mauvaise personne, il arrive qu'un prénom vous évoque de mauvais souvenirs et rouvre certaines blessures, mais il suffit de tomber sur une personne exceptionnelle portant ce même prénom pour balayer d'un seul coup toutes ces peines. Ma chère Audrey, ces caractéristiques te correspondent si bien, tu es formidable et je t'apprécie énormément! ^^
Audrey
Un prénom qui me correspond très bien ❤