Audrey

Audrey A. Audrey -  
 Audreyy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722

Audreyy

Pas mal, mais cela reste un prénom assez commun. Après je ne changerai pas de prénom pour autant !
O2reine

Un prénom commun mais qui traverse les époques. C'est un prénom très utile dans les pays anglophones (on peut acheter facilement des souvenirs avec notre prénom écrit dessus) mais aussi francophones.
Bref rien à dire.
Il fait une masterclass.
Et les jaloux de ce prénom n'ont qu'à maigrir.
Aud

No
Prénom donné également pour les hommes.
46 ans que je porte ce prénom...
A

Oui je m'appelle audree merci pour les descriptions ????
Audrey

Aujourd'hui j'adore mon prénom. Très jolie, facile pour l étranger,bon choix de mon papa !
audeli

J'aime bien mon prénom mais beacoup de gens le prononce mal ce qui me met en rogne.
Audrey

J'aime beaucoup mon prénom, soyez fières de vous appeler Eau de Raie <3
Eau de raie

Ces un prénom ke je n’aime pa car on se mok de moi en disant eau de raie
Audrey

Moi je trouve que mon nom est trop commun autour de moi je connais environ 6 Audrey donc si je pourrais je changerai mon nom mais bon c'est mon avis
Audrey

Je porte ce prénom depuis 2001 et je suis perplexe sur sa signification car ma couleur préférée c'est le rouge ect...
Babou

Je porte ce prénom depuis août 1957 ! Très difficile à porter car inconnu à l'époque... Cela a effectivement changé au début des années 80. De plus mon nom de famille est anglais et rare aussi...très difficile de porter les 2 !!! Mais avec les années et l'évolution de notre société, je suis fière de les porter à présent car unique dans mon pays. Ah...et en plus je suis une rouquine ????...la totale ????????????
Jordi

Génial
Tiffany

J'AIME MON NOM.
auddiie

c'est un prénom qui sonne un peu à l'américaine! moi j'aime bien! la description du prénom est assez vrai, nous sommes des personnes aimantes, loyales, avec un fort tempérament. La franchise est une de nos qualités première. nous cachons en réalité une forte sensibilité haha !
Audrey

Le site est hyper sexiste, il ne parle pas des hommes s'appelant de cette manière !
Audrey

Être ou ne pas être nous les Audrey nous y sommes
Lionne

Être ou ne pas être moi j'y suis je m'appelle Audrey et je suis fière de çà
audrey

c'est mon prénom et je ne regrette pas de m’appeler comme ça !!!!!
Audrey

Ces mon nom
Erine

perso je kiffe se prenom