Jeanne

Jeanne C. Chabottes -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610

Lolo

Ma fille s'apelle Jeanne. Elle est magnifique, sportive et brillante
Ronan.P Messages postés 16 Statut Membre

Elle est ou Jeanne?
Nany

Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 55 and et durant toutes mes années de collège j'ai été la seule à avoir ce prénom. Il est super.
jeanne lpb

Je me présente, je m'appelle Jeanne, je pense que ma vie ne serais pas telle qu'elle est si mes parents ne m'avaient pas nommée ainsi. Merci d'avoir lu mon beau commentaire sur MOI
Joyeuxnoel

C est marrant @Mamat car nous avons aussi appelé notre fille Jeanne et elle est également née le 10/09/2016 ;-) les grands esprits se rencontrent.
Jaja

Moi aussi je m'appelle jeanne j'ai 38 ans et je n'ai jamais rencontré une autre jeanne que moi ..
J'aime mon prenom il est classe !!
nadia

Ma fille de 10ans s appelle jeanne cest un amour de fille
Artiste

Super prénom Jeanne c'est un prénom la Jeanne d'arc et son épée il est artistique,j'adores se prènom
lolotrotrojujusasarere

Jeanne c'est ma soeur et elle est super cool !!!!!

mégamégaméga

Trop trop trop trop bien ce prénom
Mamat

Nous avons choisi avec mon mari d'appeler notre petite puce Jeanne, elle est née le 10/09/16. J'adore ce prénom, je le trouve classe, sophistiqué et doux. Il y a peu de Jeanne de moins de 30 ans actuellement et j'en suis ravie. Je n'aime pas tous ces nouveaux prénoms dont la plupart ont été inventés... Ma fille aînée s'appelle Agathe et ce sont deux prénoms qui s'associent très bien je trouve.
jeannette

je trouve que Jeanne c est le plus beau prénom du monde surtout que toute les Jeanne sont belle
Poupoune

Je m'appelle Jeanne, j'ai onze ans. Autour de moi, personne ne s'appelle Jeanne.
Janou

Jeanne, mon prénom, quel doux prénom ! Lorsque j'étais enfant, je ne comprenais pas pourquoi mes parents m'avait prénommée ainsi, j'étais la seule à porter ce prénom qui me pesait ... et aujourd-hui, j'en suis fière car je le trouve beau, doux et hors du commun. Très peu de "Jeanne" autour de moi !
Jeanne C.

Jeanne est un prénom magnifique
llll

super
patacaca

Je m'appelle Jeanne et c'est le plus beau prénom que mes parents pouvaient me donner!
Jeanne

Je suis surprise d'un des avis car moi je connais beaucoup mais beaucoup de Jeanne. Mais j'aime bien ce nom il est beau et n'est pas ridicule à tous âges. Evidemment parfois j'aurai préféré qu'on m'appelle autrement mais sinon ça va :)
Fan

Ce n'est pas possible que ce prénom soit de nouveau donné !
Jeanne.d

Beau prénom...