Jeanne

Jeanne C. Chabottes -  
 Valou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610

Valou

Pas mal mais ça fait penser à la bonbonne d'autrefois, la dame-jeanne
Julie

J aime plus que tout ce prenom. C est le prenom de ma deuxieme fille qui est un mélange de tendresse et de force de caractere avec déjà pour 6 ans un attention aux autres peu commune!
Jeanne

Je suis une Jeanne qui n'aime pas son prénom car il n'a pas été choisi mais attribué par rapport à une personne qui l'avait comme prénom.
Jeannetrbs

J’adore Mon prénom mais je déteste que l’on m’a Jade qui est un prénom que je n’affectionne pas du tout. Jeanne est certes assez ancien mais je le trouve très beau et facile à porter
Jeanne

J'aime bien ce prénom même si il est un peu vieux mais je l'adore moi on m'a déjà appelé Jeanne d'arc plusieurs fois par contre je n'est pas tout a fait le même caractère
alhomme

super ce prénom ; Jeanne la travailleuse aime l ordre et la propreté ;
Jeanne

J'aime bien mon prénom même si je le trouve un peu vieux, le seul problème est que tout le monde se moquait de moi en me disant Jeanne d'Arc
jane

j'adore ce prénom! seul hic, quand des étrangers essaient de le prononcer ils n'y arrivent jamais, mais c'est ce qui fait son charme :)
Jeannette

J aime bien mon prénom il est génial mais il malheureusement confondu avec jade qui est très énervant .
jeanne

j'aime pas mon prénom mon arrière grand mère s' appelle Jeannine mon papi s' appelle Jean et moi Jeanne. Quand j’étais petite on m'appelais Jeanne d'Arc
Jeanninounette

J adore mon prénom il tient de ma grand-mère qui n est plus la malheureusement mais je suis une fille gros caractères, sportive mais je suis fière d être Jeanne !
55

carrement d'accord avec jeanne 55
Jeanne55

super mais moi je deteste quand les autres disent jade
liloujeannette

ma meilleure amie s'appelle Jeanne et je l'adore! son prenom lui va merveilleusement bien et je trouve que ce prenom devrait continuer a etre porter car tts celle qui le porte sont géniales
Jeannels

Ba moi jtrouve que notre nom et plutôt cool
Jeanne

J'aime se prénom mais on m'énerve quand on m'appelle Jeanne d'Arc
Joune

Jeanne

j'adore mon prénom
JeannePasJade

Jeanne c'est bien par contre les jades c'est toutes des biatchs 

Jeannedu44

Je valide grave