Jeanne
Jeanne C. Chabottes
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610
Jeanne
J'adore mon prénom, il est magnifique mais parfois on me confond avec Jade. On écrit souvent Jane ou Janne.
Jeannette.la.belette
J'ai toujours trouvé mon prénom démodé, pas facile à porter étant donné les comparaisons à Jeanne d'Arc et les gens qui disent Jade et qui écrivent Jane. Mais finalement, en faisant mes petites recherches et en prononçant plusieurs fois ce prénom, je suis devenu fière que ça soit moi que l'on a appelé comme ça. Jeanne. Jeanne......c'est super joli
courgette_07
j,adore mon prenom ms on m'appelle tt le temps jeanne d'arc
Jeanne134
Je trouve que c'est un très jolie prénom !
jeannefefz
Je m'appelle Jeanne, j'apprécie beaucoup mon prénom !
Jeanne_la_Queen
Je m'appelle Jeanne j'aime beaucoup mn prénom mais on m'appelle tjr jade et on écrit mon prénom Jane ou Janne est c relou
Jeanne
Je m'appelle Jeanne mais le bemole je pense que toute les Jeanne l'on c'est que on nous appelle sistematiquement Jade et que il écrive jane
Jeanne
Avant je trouvais mon prénom vieux mais finalement je l'adore
Jeanne_A
Je m'appelle Jeanne et j'en suis vachement fière. C'est un prénom qui sort un peu de l'ordinaire sans être étrange. Par contre j'ai une amie qui s'appelle Jade et en cours des fois un prof l'appelle et je me retourne. Et puis je déteste les gens qui m'appellent Jade, car ils montrent qu'ils n'ont pas fait vraiment attention à mon nom.
Alicioune
Pour moi, ce prénom était une évidence dès que j'ai su que j'attendais une fille. Je trouve que c'est un prénom qui a bcp de classe et doux à la prononciation. Il va aussi bien à un bébé, enfant, ado ou adulte. bref c'est un prénom magnifique, que j'adore et adorerai toujours!
Jeanne
J'adore mon nom, mais ses surtout quand les personne m'appelle jade que j'aime moins, mais sinon j'adore ????
Grandgrand
Une de mes petites filles s'appelle Jeanne, j'adore ce prénom qui lui va bien
Aude
Jeanne est le prénom de ma grande soeur je trouve se prénom magnifique .
Jeanne
Je m'appelle Jeanne et j'adore mon prénom même si j'en ai mare que des gens m'appelle jade et que quand je leur dit que c'est Jeanne il l'écrive jane????
Jeanne
Je m'appelle Jeanne et j'aime beaucoup mon prénom mais par contre tout le monde m'appelle JADE et ça m'énerve un peu mais sinon super prénom j'suis fière de le porter.
Juli972
Un prénom doux qui colle à ma fille
JeanneAlubu
C'est top en plus à cause de ça je suis très populaire
JeanneP
Née en 1952, j'ai beaucoup souffert de ce prénom "démodé" dans les années 70. Maintenant je prends ma revanche et j'adore !!!
Jeanne
Trop de se liberté se nomment jeanne
Jeanne
Le plus boo prenoms du mondeeeeee