Jeanne

Jeanne C. Chabottes -  
 Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610

Jeanne

Le nom est sympa mais les surnoms c'est la galère. Jeannette , Jeannou, je prends cher au quotidien. Ma tante m'appelle Jeanneton, c'est pour dire...
Cindylili69

Ma fille prévue pour début Août s'appellera Jeanne. Je trouve ce prénom très beau . Mais je me demande quels sont les surnoms donnés aux Jeanne ?!
Jeanne

J adore mon prénom je me sent bien avec je suis très contente de mon prénom Jeanne me rend encore plus forte
Ayano

Quand j'était petite je voulait carrément changer de nom!!! Maintenant, ça va lieu.
yjfj ku

antoine s t est bete le site est fait pour mettre son avis et toi tu met sa reflechie un peu avant d ecrire
Jeanne4

J'adore mon prénom il fait pas bébé ni femme
Jeanne14

Je m'appelle Jeanne, j'ai 14 ans, et j'adore mon prénom ! Doux et rêveur à la foi, je me démarque de mes amies qui ont des prénoms plus récent, comme Julia, Shana, Ylona,...
Mais je suis fière de porter un prénom ''vieillots mais mignon'', comme mes amies disent !
Et je suis aussi fait tout pour arriver au sommet, mais je ne suis absolument pas nerveuse...
Le lion, le jaune, l'or, la topaze... Tout à fait moi !!!!
Jeanne33

Je m' appelle Jeanne et j' adore mon prénom ! J'aime les lions et mon nom ne commence pas par A ou N mais ma couleur préférée est le rouge.
Jeannou

Ma meilleure amie s appelle Jeanne et c'est super cool ! ELLE est super cool! : D donc c'est un nom qui lui va bien!!
Jeanne2005

J'adore mon prénom 5 étoiles totalement d'accord avec l'article !
jeannette

j'ai 21ans, je m'appelle Jeanne, je suis humaniste et passionnée de lecture. Très sociable je suis entourée d'amis formidable. Apparement ma pertinence m'a sauvé ma scolarité car le système et moi faisions deux...ce qui ne m'a pas empêché de continuer dans des études de Lettres. Passionnée de photo et d'art ainsi que de philo j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques Jeanne au seins de mon cursus et nous avions toujours des points en commun très fort...je n'ai pas d'avis sur mon prénom car c'est le mien. Mais beaucoup l'aime et je pense que toutes les futurs petites Jeanne seront des petites filles ouvertes et riches de leurs cultures et de leurs curiosité...je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom, souvent au sein de groupe il me parait être une force et il sort de l'ordinaire; ce que j'aime beaucoup.
Jeanne

C'est assez compliqué de trouvé un surnom sinon j'aime bien mon prénom je le trouve mignon
Jeanne

Je m'appelle moi même Jeanne et je trouve mon prénom très mignon, mais il est difficile d'en tirer un surnom...
#jajajojojeanne#

moi je m'appelle Jeanne mes parent m'on dit que c'étais un vieux prénom moi je ne le trouve pas vieux et j'adore ce prénom. Je connais des personnes agée qui s'appelle Jeanne mais je trouve que ce prénom va mieux au enfant!
jeanne21

je m'appelle Jeanne j'ai 13 ans et j’aime beaucoup se prénom car au college nous sommes que deux a l'avoir
R coucou

J'ai une amie qui s'appelle Jeanne, je trouve que c'est un joli prénom et qu'il lui va bien, les caractères décrits pour ce prénom lui correspondent assez bien mais pour la couleur, je crois qu'elle préfère le Bordeaux car elle porte souvent cette couleur, mais moi je ne crois pas à la couleur car elle change dans la vie, par contre je dois avouer que les caractères décrits sont assez vrais.
Holala

C'est un super nom
Jeanne

Il est pas mal déjà j ai éviter tout les orthographe inimaginable et tout les prénom composé avec Jeanne
J aime assez mon prénom j ai pas à me plaindre
celine22

Jeanne c'est ma fille de 3 ans et j'adore ce prénom plein de charme de sobriété et de classe.
Ndu

Jeanne c'est ma fille qui est un amour de fille..et qui porte bien ce joli prénom choisit pour elle il y a 19 ans....