Jeanne

Jeanne C. Chabottes -  
 Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610

Jeanne

Top du top
CD

Vieux prénom en vogue mais elles ne sont pas bien fut fut...
Vovanne

Johanne....celui-là il est tellement populaire je veux encore changé de nom
Jeannou

J'adore mon prénom que je tiens de mon arrière grand mère. Il me va bien. Je remercie ma maman de m'avoir donné ce prénom. Je suis fière de représenter les Jeanne!
Jeannou77

Je trouve mon prénom très jolie et je suis heureuse de m'appellé comme ça
J.Evermoon

Ce prénom est génial j ai un petit grain de folie ,je suis un vrai garçon manqué mais pas farouche ,j adore la lecture et je suis née en 2005 . Quand j étais petite je soihaitais changer de prénom car je le trouvais vieux mais en grandissant j ai appris à l apprécier et c est une partie de moi bien sur je suis nerveuse et perds mes moyens devant les grandes personnes ,oui je suis colérique mais Jeanne est un prenom calme qui me permet de cacher facilement mes émotions( en restant ouverte au monde bien sur car s ouvrir au autres c est la clef )enfin bref je veux simplement dire qu il faut s aimer comme on est et ne jamais changer meme si être chéri souhaite vous changer de prénom ne le faites pas car cela serai vous arracher une part de vous mêmes
Sophie la girafe

Jeanne est le prénom de feue ma grand-mère. C'est un prénom intemporel qu'enfant je trouvais démodé mais qui revient en force. Plusieurs proches ont des prénoms comprenant "Jean". Il y a de grandes chances que ma fille s'appelle Jeanne. Prénom élégant, court, indémodable, prestigieux.
Jeanne

J adore mon prénom
Jvhhh

je deteste mon prenom
nanou

Etant une personne sincère, fidèle en amitié, loyale, vraie, active, sensible et dévouée à la cause humaine, animale et à la nature, c'est tout cela qui me caractérise grâce peut-être à ce doux et joli prénom intemporel.
Jeanne la bg

Mon prénom c'est le meilleur
JB

J adore ce prénom...les Mistinguett(dont le véritable prénom est Jeanne) qui le portent sont des femmes de caractère avec un destin incroyable !!
Jeanne D

Jeanne. J'aime et J'adore mon prénom et c'est vrai, Jeanne me rend encore plus forte,
Meg3377

Très joli prénom, très doux, super !
Jeanne

J'adore mon prenom. Je ne connais pas beaucoup de Jeanne mais justement je trouve que ca nous donne de l'importance
Popeye

Jeanne est pour moi un très beau prénom qui donne du caractère, ainsi qu'un super esprit sportif et sur tous une douceur et une gentillesse éternelle.
Jeanne

Je porte un vieux prenom mais malgre tour en cp nous etions 3 Jeanne dans la même classe. J'aime mon prénom
Petite dédicacas a Jeanne P, Jeanne B, Jeanne G, Jeanne Go et enfin Jeanne H vous etes mes préférées!
Jeanne
PS: Ma reine préférée se nomme Jeanne La folle!
Amiens56

Notre petite fille de 3a s'appelle Jeanne. Elle sait ce qu'elle veut mais est très sociable et toujours gaie. Pas colérique ni boudeuse.
Pas de surnom dérivé de son prénom , pour moi c'est "ma choupette" ou "ma choupinette"
Jeanne

J'adore mon prénom
Jeanne

J'aime ce prénom, en plus il signifie Dieu pardonne, ce qui est magnifique. Moi j'ai droit à Jeannette aussi, mais aussi à Jeannounette...^^