Jeanne

Jeanne C. Chabottes -  
 jeannie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeanne/prenom-5610

jeannie

je trouve mon prénom un peu trop commun meme si il reste très joli...
jonne

ça va
jaja

J'adore mon prénom
jaja

J'adore mon prénom
Jajajaja

Ben moi je m’appelle jeanne et je trouve ça assez joli et puis y’en a pas beaucoup dans mon école donc je suis un peu différente et c’est ce qui me caractérise !!! ???? Donc merci mes parents pour m’avoir donné ce prénom magnifique ! (Par contre, je dis pas merci à toutes les personnes qui m’ont écrit mon prénom comme ça : Jane; jeane; jane,… ) et celles qui m’ont appelée comme ça ( je vous jure ): Je-anne????
JJ

J'aime mon prénom qui n'est pas si fréquent que çà et bien moins ridicule que certains attribués aujourd'hui.
JJ

J'aime mon prénom qui n'est pas si fréquent que çà et bien moins ridicule que certains attribués aujourd'hui.
Jeanne

Un prénom peu commun pour ma part, moi qui suis née en 90.
Les compliments fusent toujours quand je dis comment je m’appelle.
Je ne changerai pour rien au monde!
Jeanne

Mon nom est si magnifique.je remercie vraiment mes parents pour mon nom pour moi c'est le plus beau au monde
Jj 132

J’adore mon prénom et je suis fière de répondre au nom de Jeanne
Jeanne d'Arc

Je m'appelle Jeanne j'aime bien mon prenom mais on l'ecrit Jane qui se prononce en fait Jaine qui est le prenom de ma poulette c'est d'ailleur pas une coincidence que l'on se soit rencentrees. SVP PAS DE JUGEMENT. Jeanne Dèbois (parlant de ca mon frere s'appelle Robin)
thilla

J'aime bien, mais c'est pas "complet"
Chloé

J’aime beaucoup le prénom Jeanne mais le problème c’est que moi la Jeanne que je connais elle est pas très gentille avec moi mais je pense pas que sa concerne toute les Jeanne
Jeanne MC

J'adore mon prénom. Surtout que tout le monde me dit qu'il est super joli. Toutes les informations sont vraies sur moi.
Jeanne

J’adore mon prénom !
Mitsuha

J’aime assez mais personne ne sait l’écrire
Clarisse

Personne ne sait écrire mon prénom, j'aurais aimé m'appeler autrement.
Clarisse

J'aurai préféré m'appeler autrement.
Mais tout le monde dit qu'il est magnifique.
Clarisse

J'aurais bien aimé m'appeler autrement.
Je m'appelle Jeanne comme la plus part ici

J'aime bien mon prénom... Mais le problème est que étant non-binaire j'aurai voulu trouve un nom qui ressemble mais qui ne fait pas féminin à part entière... Et c'est assez dure. A part Jean, franchement ????????