Axelle

Luisse -  
 Axelle et le cheval -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323

Axelle et le cheval

moi je suis dans l'aisne et je m'appelle Axelle ! il dise que il y a aucune Axelle dans l'aisne ;)
Sinon la description me corespond parfaitement
NoX Time

Je trouve le prénom Axelle très joli ! ^^
Axouuu

Jolie prénom très original mais je n'aime pas trop que ce soit un prénom fille garçon car des gens se trompent et cela peut être malaisant
thom

Prénom de ma fille, j'en suis amoureux !!!
koko lolo

et oui c'est mon prénom , et fière de le porter
celine514

c'est le prenom de notre fille, un vrai coup de coeur, prenom fort et feminin a la fois, et ma fille le porte a merveille, elle a 9 ans et demi, une jolie brune
Nikita

Ma petite fille Axelle est extra...j adore ce prenom
Dédé58

Ma petite fille s'appelle Axelle j'aime bien !C'est d'ailleurs Axelle58 qui poster un commentaire
Axelle58

Moi aussi je m’appelle Axelle j'aime se prénom .
azert

Je m'appelle axelle et je n'aime pas se prenom de m e r de
Roxelle80

J'adore mon prénom la définition me décrite dans tous les détails je suis coquettes j'ai un caractère de chien comme dirait ma mère je defent mais amis ma famille et moi même j'ai une force mentalement et physiquement incroyable selon mes parents je suis intelligentes jai de lhumour je suis sympa je donne toujours une chance a ceux qui mon decu je suis sprtive ..........bref tous me complète
Nanou

Ma fille de 14 ans s'appelle axelle. Elle est douce, intelligente, très belle et elle est toujours en train de rigoler. Elle est persévérante dans tous se qu'elle entreprend. Elle aussi très très coquette et fait très attention à son apparence. Mon axelle s'est que du bonheur pur
AXELLE

j'adore mon prénom mais je trouve que ce prénom n'ai pas asser connu alors qu'il est magnifique
AxelleC

Salut! j'ai toujours aimé mon prénom pour son tonus, aujourd'hui je l'apprécie vraiment, un axe avec des ailes! top!
Tatiebibi, je suis rousse, et oui, j'ai souvent le droit à Red!
LA MEILLEUR

j'adore le prénom Axelle . il est magnifique.si un jour j'ai un enfant je l'appellerais Axelle si ses une fille ou Axel si ses un garçon
axelle

axelle boursol
Anonymous

Que vive le prénom Axelle parce que c'est le prénom le plus cool du monde
AxelleDecayeux

Axelle

J adore mon prénom mais l inconveniant est que a l oral on croit souvent qu on est un garcon ou alors on confont avec alex... mais c est un tres beau prénom
Tatiebibi

Mon petit bébé de 9mois s appelle Axelle. Ce prénom m est venu vers 4mois de grossesse. Je n y avais jamais pensé auparavant mais par contre il m est apparu évident lol. Ma petite Axelle est un rayon de soleil. Un bébé plein de joie. Ce prénom est magnifique et je n en ai jamais croisé de ma vie donc rare. Par contre ma princesse est..rousse lol j espère juste qu on l appellera pas Red lol