Axelle

Luisse -  
 AXL2001 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323

AXL2001

Je m’appelle Axelle depuis presque 59 ans ;) Lorsque jetais jeune on me faisait répéter plusieurs fois mon prénom, personne ne connaissait ????????‍♀️ Je l’adore maintenant ce prénom. L’étymologie est magnifique : pere et paix (d’origine hébreu pour ceux qui ne le savaient pas ;) et prénom extrêmement répandu en Suède notamment au 13eme siècle (au masculin). L’amant de Marie-Antoinette Axel de Fersen. À lire : Axelle de Pierre Benoit. Et oui Axel Bauer et Axelle Red ont popularisé ce prénom ainsi qu’Axl Rise des Gun’s & Roses mais il n’y en a pas des masses. J’adore !
PrettyAxelle

Coucou les Axelles (petite blague)
Comment ca va ? Moi perso super parce que je suis hyper intelligente, belle, gentille, attentionnée, drole, aimée, heureuse et incroyable comme toutes les Axelles ! De gros gros poutous de votre Axelle
PrettyAxelle

Coucou les Axelles (petite blague)
Comment ca va ? Moi perso super parce que je suis hyper intelligente, belle, gentille, attentionnée, drole, aimée, heureuse et incroyable comme toutes les Axelles ! De gros gros poutous de votre Axelle
QQ

Banger/20
QQ

Banger/20
Abidjan

Bonjour je porte le prénom Axelle depuis 2010 je trouve que le prénom Axelle est très rare en Afrique je suis la seule Axelle depuis la classe de cp1 jusqu'à aujourd'hui je salue les Axelle du monde
Axelle

Bonjour je m'appelle Axelle est je porte ce prénom depuis 2009,j'aime beaucoup mon prénom mais le seul petit défaut ces que il y a beaucoup d'Axel garcon est tres peux d'Axelle fille ce qui fais que certaines année tu te retrouve avec 3 Axel garcon et toi qui est la seul Axelle fille et je voulait dire pour finir que toute celles qui porte ce prénom soit fière de l'avoir salut
Axelle.C

bonjour je m'appelle Axelle et je porte se prénom depuis 2009,j'aime beaucoup ce prénom je le trouve beau et rare car il y a beaucoup dAxel garcons et trés peux d'Axelle fille donc ces juste sa qui peux etre un peux difficile parfois quand tu te retrouve dans des classe ou il y a 3 Axel garcon et que tu es la seul Axelle fille
Axelle

Je m'appelle Axelle et je suis lesbienne
Axelle (et pas Alex)

Merveilleux prénom ????!
Axelle (et pas Alex)

Merveilleux prénom ❤️
Axelle

J'adore ce prenom je le porte depuis 2009 et je l'aime beaucoup
zouzou

J'ADDOOORRRREEEEE mon prénom et je le porte depuis 1970 je remercie mes parents pour ce joli cadeau
Axelle19

J’adore mon prénom je suis née en 2003 donc là où sa a été le plus donné et pourtant je trouve mon prénom très original car pas beaucoup de fille le porte. Les gens peuvent dire autant de fois « sa fait trop garçon » moi j’aime mon prénom!
Axou

J'adore mon prénom !
En plus je suis une 2011 donc je l'une des rare filles a avoir hériter de ce prénom ????
Axsoul

J'aime mon prénom que je porte depuis 1995 :)
Les personnes qui me rencontre on tendance à m'appeler Alex, ça ne me dérange pas mais ils font vite la rencontre de mon frère Alexandre du coup c'est lui qui hérite du surnom Alex.
Je connais qu'une fille qui s'appel Axelle, c'est quand même un prénom assez rare. :)
Axelle

Je détestais mon prénom mais plus je grandis plus je l'aime mise a part que l'on m'appelle très souvent Alex
Axelle74

J'adore mon prénom, il est original !!!!!!!!!!!!
AxlM

J ai toujours adoré mon prénom qui me colle à la peau. J ai rencontré quelques Axelle. Et je dois dire qu elles m ont paru aussi particulières que moi. Tant mieux!! Je suis née en 1974. Nous ne sommes pas très nombreuses et je souhaite que cela continue.
Coccinelle

Je ne l'aime pas du tout !!!!