Axelle
Luisse
-
AXL2001 -
AXL2001 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323
-
Je m’appelle Axelle depuis presque 59 ans ;) Lorsque jetais jeune on me faisait répéter plusieurs fois mon prénom, personne ne connaissait ????????♀️ Je l’adore maintenant ce prénom. L’étymologie est magnifique : pere et paix (d’origine hébreu pour ceux qui ne le savaient pas ;) et prénom extrêmement répandu en Suède notamment au 13eme siècle (au masculin). L’amant de Marie-Antoinette Axel de Fersen. À lire : Axelle de Pierre Benoit. Et oui Axel Bauer et Axelle Red ont popularisé ce prénom ainsi qu’Axl Rise des Gun’s & Roses mais il n’y en a pas des masses. J’adore !
-
-
-
-
-
-
Bonjour je m'appelle Axelle est je porte ce prénom depuis 2009,j'aime beaucoup mon prénom mais le seul petit défaut ces que il y a beaucoup d'Axel garcon est tres peux d'Axelle fille ce qui fais que certaines année tu te retrouve avec 3 Axel garcon et toi qui est la seul Axelle fille et je voulait dire pour finir que toute celles qui porte ce prénom soit fière de l'avoir salut
-
bonjour je m'appelle Axelle et je porte se prénom depuis 2009,j'aime beaucoup ce prénom je le trouve beau et rare car il y a beaucoup dAxel garcons et trés peux d'Axelle fille donc ces juste sa qui peux etre un peux difficile parfois quand tu te retrouve dans des classe ou il y a 3 Axel garcon et que tu es la seul Axelle fille
-
-
-
-
-
-
-
-
J'aime mon prénom que je porte depuis 1995 :)
Les personnes qui me rencontre on tendance à m'appeler Alex, ça ne me dérange pas mais ils font vite la rencontre de mon frère Alexandre du coup c'est lui qui hérite du surnom Alex.
Je connais qu'une fille qui s'appel Axelle, c'est quand même un prénom assez rare. :) -
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9