Axelle

Luisse -  
 Axelle74 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323

Axelle74

J'adore mon prénom, il est original !!!!!!!!!!!!
Côté d'ivoire

J'adore mon prenom Axelle je connais des filles et des garçons qui porte ce prénom ????en plus c'est le meilleur prénom nous sommes forte ????et courageuse
Je remercie mes parents pour ce prénom formidable
Côté d'ivoire

J'adore mon prenom Axelle je connais des filles et des garçons qui porte ce prénom ????en plus c'est le meilleur prénom nous sommes forte ????et courageuse
Côté d'ivoire

Côté d'ivoire

Axelle fière de l'être

Je m'appelle Axelle je suis née en 2000 et mon prénom me va très bien. La description au dessus très peu pour moi mise à part le doux et forte, Je connais pas mal de Axelle ou Axel pour ma part. C'est un prénom magnifique et on peut être fière de le porter pas trop bizarre, ni commun, on peut être fière de porter ce prénom ! (Très peu de jeu de mot c'est que du bonus) Je ne me serai pas vu appeler autrement et je remercie ma mère de m'avoir donner ce prénom ❤️
Axelle 1993

Je m’appelle Axelle et je n’aurais pas voulu m’appeler autrement nous les Axelle sommes aussi forte que douces à la fois ! Et je connais 3 Axelle filles et 2 garçon
J'adoooooore mon prénom (Axelle)

Je m'appelle Axelle je suis en 2008 et j'adore mon prénom même si quand on petites c'est dur a vivre puisque dans tout les jouets avec des prénoms inlay jamais le notre mais toujours "Axel" pour les garçons. Axelle est un prénom magnifique et tellement unique je l'adore et je suis très fière de le porter merci a mes parents !!!
Je pense que toutes les Axelle devrait en être fière, ce qui nous rend uniques c'est notre prénom personnellement je m'identifie totalement a la description au dessus ; nous sommes fortes et tenaces mais nous savons aussi se radoucir et vivre pleinement.
Bisous a toutes les Axelle et ne laisser personne vous marcher sur les pieds ! VIVE LES AXELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jem’appelleAxelle

Alors je m’appelle Axelle, je suis née en 2008 et je n’ai rencontré qu’une Axelle dons ma vie. On s’en fou mais je suis contente que pas tt le monde est mon prénom ????par contre la plupart du temps on me dit "Estelle" au lieu d’Axelle mais c’est drôle
AxelleLalou

J'aime TELLEMENT mon prénom
Axellou

Je suis née en 1970 et je ne connais pas d'autre Axelle. J'adore mon prénom doux et fort a la fois. Merci a mes parents. Il me va très bien. ❤❤❤
Axelle.Axel

Je suis née en 1977 je ne connais pas de Axelle dans mon entourage elle j’adore je suis unique ???? et ma sœur a appelé son fils Axel né en 2002 je suis la marraine et très fier qu’il est mon prénom !
Axelle2.0

J'ai toujours adorer mon prénom car je connais pas beaucoup de fille qui s'appelle Axelle et donc je me sent un peu unique dans mon entourage. Je connais juste des garçons avec ce prénom donc c'est pas pareille. Force a toutes les Axelle, on est trop fortes ????❤????
Axelle

Jsuis jeune et pour le moment je ne l'aime pas trop mais je l'aime de plus en plus, c'est un prénom exceptionnel
Axelle je n'ai pas de pseudo

J'adore mon prénom, je le trouve original sans être excentrique...
Axou

Personnellement, j'adore mon prénom.
Axelle27

Axou

J'aime bien la lettre A mais aussi le L et le E, Je les trouve très féminines, le X apporte un coté sensuel. Bref un magnifique prénom.
Axelle

J'adore mon prénom
Bettyboop93

C est le prénom de ma seule petite fille à ce jour et il lui va si bien !!!!!!