Axelle

Luisse -  
 Axuel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323

Axuel

J'adore trop mon prénom
Axellou

je ne me vois pas porter un autre prénom
Axou

Prénom rare mai un plaisir à porter!
axellelils

c est bien mais il faut plus de renseignement
AxelleR

Je cherche encore pourquoi mes parents on choisit ce prénom
Grandaxelle

Je m’a Axelle et j’adore mon prénom,surtout qu’il y a pas en a pas beaucoup...__Je le trouve très original
Axellote

Mon prénom est peut connue pour les filles. Le problème c’est quand on est au début d’année en classe les profs qui ne te connaissent pas s’attendent à un garçon...
assantin

Mon amoureuse s'appelle Axelle
Axou

J'aime trop mon prénom
Axelle2b

Je m'appelle Axelle j'ai 29ans . Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom , le fait qu'il soit mixte ne me dérange pas par contre ( je m'appelle Axelle Michèle Pascale ... Que des prénoms mixte) . On m'appelle fréquemment Alex mais ça ne me dérange pas et je réponds même quand on m'appelle Alex. Mais un autre prénom aurait été vachement plus sympa.
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Prenom sympa et plutot original, avec la lettre X qui donne du caractere. J'approuve.
Axl

Original et super féminin je trouve
Hujfg

Ma meilleure amie s'appelle Axelle forte en caractère c'est une fille merveilleuse et formidable qui a un cœur en or alors quoi de mieux que de donner ce beau prénom à des personnes qui peut-être seront comme elle une fille très ouverte et toujours prête à aider ! ❤️
Celine

Ma fille s'appelle Axelle elle a vraiment un sacré caractère et une certaine originalité comme son prénom en fait j'adore
AXELLE0215

j adore ce prénom cars je m appelle Axelle .Je pourrai appeler ma fille Axelle comme moi ._ _Bissous _
Maxime

De part ça rareté et son caractère j'aime ce prénom et raison pour laquelle je donne à ma fille
ChristinaCordula

Maginfique, moi Christina Cordula adore ce prénom qui va tellement bien a ma fille !
Axshou

Cc je m'appelle Axelle je me suis toujours demandé où mon père a trouvé ce prénom parce que jamais je l'avais entendu j'aime mon mon meme si c'est unpeux masculin
Axy

J'adore Mon prenom car je suis unique dans Mon entourage mais les gens ne savent pas l'ecrire
axelle

je m appelle Axelle et eprsonnelement je n'aime pas trop mon prénom même si il est célèbre .