Axelle
Luisse
-
Axelle -
Axelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323
Axelle
J'adore se prénom
Axelle
Je m'appelle Axelle et je trouve se prénom pas très beau meme si je n'est presque jamais reçus de critique donc si vous voulez donner se nom à votre fille pas de pb de se côté cest juste que personnellement je n'aime pas ce nom que je trouve un peu trop masculin et avec dès sonorité un peu trop forte à entendre
Minefuji
Prénom de notre fille, écrit Axele. C'est son papa, fan des Gun's & Roses qui a choisi car elle a failli naître le jour où son père était au concert. J'adore le prénom et j'aime l'idée de raconter cette histoire à notre fille plus tard.
Faroud
J'adore ce prénom,cel de m fille.elle se nome lou-Axelle.la description lui correspond parfaitement...j'aime mettre le doute car quand je donne le prénom les gens pensent que c'est un garçon,cest ce que j'aime la surprise ah c'est une fille? Hahaha
Axelle
J'aime pas
Axou
J'aime mon prénom mais les gens l'ecrivent souvent mal c'est assez pénible et même si j'en ai rencontré plusieurs autres c'est assez rare. Par contre la description et le caractère c'est absolument pas ça (optimiste, moi?)et pour moi ma fête c'est le 22 avril avec les alexandre
Utilisateur anonyme
Bonjour je m'appelle Axelle est j'adore ce prenom, même si je l'ai longtemps détesté pour son masculin
Axelle la tchoin
Bonjour je m'appelle Axelle et j'adore ce prénom! Quand je suis née je me suis demandé d'où venez mon prénom! Je me suis toujours demander pourquoi j'avais un prénom et finalement je suis un mec ou plutôt un transgenre et j'adore qu'on Axel et qu'on me tire les cheveux quand on me prend derrière! J'adore Axelle Red et les mecs ainsi que les femmes
Axelle
Je m'appelle Axelle et j'adore mon prénom! Au début j'ai eu un petit peu de mal avec ce prénom car il était singulier et pas grand monde le connaissait et savait l'écrire. Maintenant ça me fait plutôt rire et je l'aime car sa singularité me plaît et fait partie de moi.
Axelle Power ^^
Personnellement j'adore mon prénom ! C'est amusant, j'ai regardé la description du prénom Axel, et je m'y retrouve plus que dans Axelle
Axelle_chelou
Moi je m'appelle Axelle et je trouve que ça fait garçon !.
Axelle
Moi je m'appelle axelle la description me correspond parfaitement avant quand j'étais petite je ne voulais pas l'assumer mais maintenant je le trouve très joli
Axellr
Je m'appelle Axelle depuis 30ans et j'adore mon prénom car peu commun ( je n'en ai rencontré qu'une ) et original sans trop! Merci papa, merci maman!
Axelle
J'aime mon prénom, elle dis tout sur mon personnalité..... Et mon Charactère !!
Axel du 74
Prénom cool
Axelle
Je m appelle Axelle je pensai pas qu' il y avait autant de filles qui s appelaient Axelle mais moi dans mon école il y a plus de 3 garçons qui s' appelent Axelle et parfois quand je par exemple au bowling on doit donne son prénom et au lieu d écrire Axelle il écrit Axele. Ça ne vous ai jamais arrivez?
anooo
Je m'appelle Axelle, petite j'ai eus du mal à l'assumer, je n'avais croisé que des garçons Axel et aucune autre fille, mais maintenant je l'adore, je le trouve original! Je ne suis pas si coquette que ça mais j'ai un bon caractère effectivement
Axou
Moi je m appelle Axelle et je suis né dans année où il y a le plus Axelle !!
Axelle 62
Moi je suis une mamie de 70 ans et je m'appelle Axelle, à l'époque de ma naissance ce prénom était quasiment inconnu tant et si bien que le curé de mon petit village refusait de me baptiser .Mes parents ont résister et au bout de plusieurs jours de discussion il a finit par accepter . Il existe également un roman de Pierre Benoit qui est l'histoire d'une espionne . L'origine de ce prénom est Danois . Mon frère s'appeler Landry, c'est vous dire l'originalité de mes parents à l'époque pour les prénonms .
Axelle Loulou
Moi je m'appelle axelle et j'adore mon prénom