Axelle

Luisse -  
 AxelleCookieL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/axelle/prenom-5323

AxelleCookieL

Petite, je détestais mon prénom mais en grandissant j'ai appris à l'aimer. Je le trouve unique et j'adore le fait qu'il soit un peu plus masculin que féminin dans mon entourage. Il me correspond bien en grande partie je trouve. ????❤
PaulA

Ma copine s'appelle Axelle. Et c'est un prénom magnifique, unique. Je l'aime comme son prénom :D
Axelle.dln

J'adoreee mon prénom ❤
Capucine

C est un très jolie prénom ! Je trouve qu il est beau a l ecrit comme à l orale ! J ai une Axelle dans mon entourage déjà petite c'est une petite fille pleine de joie très souriante pleine d amour mais surtout coquine et pleine de caractere ! ❤ je trouhe ce prenom tres doux ! J adore !
Axelle.F

Je m'appelle Axelle, je trouve ce nom très beau à l'écrit, mais par contre à l'oral, je le trouve bien plus fade, voir même désagréable pour l'oreille. De plus, il ne me correspond pas très bien. Malgré tout, je le porte avec fierté, ce n'est pas un nom courant et j'aime le fais qu'il existe aussi pour les garçons, même si ça ne s’écrit pas la même chose. Je trouve que cela marque que quel que soit notre sexe, nous sommes égaux, tout en étant différant. <3
Axellehrs

Je m’appelle Axelle et j’adore mon prénom a l’écrit je le trouve magnifique mais à l’oral il sonne un peu plus âcre. Je l’aime bien quand même il me correspond !
axou

personnelement je n'aime pas trop mon prenomù mais je le respecte
Axelle.l.unique

rare et unique, c"est idéal pour etre différente des autres! j'adore mon prenom
Axelle

Je m’appelle Axelle j’ai 29 ans et j’ai toujours detesté mon prenom! Je deteste la sonorité (j’aurais adoré un prenom qui fini en A ou I c’est bien plus doux) et ce prénom est en majorité porté par des garçons. Si des futurs mamans passent ici, n’appelé pas votre enfant comme ça, moi j’en veux a mes parents pour ce choix!
Axelleprod

Je déteste mon prénom, il n'est pas assez féminin. Même s'il n'est pas courant et mixte.
Axellecava

super prénom force à nous les axou <3
Axouuu

Je kiff mon prenom ????
Axou

J'adore mon prénom.
Justine

Axelle est un très jolie prenom, il est rare et tres jolie a porter
Arl

J adore
Axou.houch

J’en m’appelle Axelle tu c’est un prénom pas courant de qui fait toute le charme, au lieu d’avoir un prénom qui est courant et que l’on rencontre des personnes avec le même prénom
Axelle

J'adore mon prénom ... Mais quand tu va au magasin et tu vois des tasse personnalisé bah il y a axel garçon les commerçants devrais mettre aussi au féminin
Axellelabg

Je suis la meilleure
Axelou

Je remercie mes parents pour m'avoir donnés ce prénom :)
Axelleb

J'adore mon prénom mais c'est juste que eh bien dans mon école il y a 4 Axel (garçons )