Nelly

Nelly C. Annonay -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelly/prenom-5239

Nelly

Je m'appelle Nelly depuis 1959, c'est incroyable ce qui est noté me correspond à 99 % je suis Lion. Ce site est génial je cherchais l'Origine de mon Prénom.Moi je n'ai pas cotoyé beaucoup de Nelly j'en n'ai connu 2 dans le milieu professionnel. Bonne fête en ce jour de Ste Hélène à toutes les Nelly.
Nelly

Bonjour,
Je m'appelle Nelly et j'ai 59 ans (je suis pile dans la tranche d'age). Je trouve que tout ce qui est écrit ci-dessus est tout à fait moi. A part le signe du zodiaque car je suis du signe de la Vierge.
Mon surnom est Nell ou Lily. Juste une chose qui n'est pas tout à fait vrai. Le prénom n'est pas si rare que cela.Durant toute ma scolarité j'ai toujours eu une Nelly dans ma classe et quand j'ai travaillé se fut pareil.
Nelly

J'ai 31 ans et j'adore mon prénom. C'est rare de rencontrer une Nelly.
C'est un prénom fort et doux. Vive les Nelly :)
Philippe catherine

J'adooore regarder nelly, j adore j adore j adore!
Lili

Bonjour, j'aime mon prénom, je suis née en 1962. La description du caractère me correspond très bien, c'est surprenant, je suis heureuse de m'appeler ainsi, merci.
Nell

Ce prénom qui est le mien, je l'aime beaucoup. Peu commun et véridique au niveau caractère ! :)
Née en 70, j'ai souvent été seule à porter ce prénom en classe. Merci à ma maman !
En revanche, je suis scorpion et paradoxe avec le soleil... Mais c'est tout moi, un soleil avec sa part d' ombre !
Nel

J aime mon prenom.. Mon compagnon m appelle son soleil et suis née un 26 août
Nelly

J'aime mon prénom et je suis née le 29 août sa coïncide avec la date des nelly , mon père avait raison de me dire que je suis le soleil
Nelyne

J'adore... d'autant plus que j'ai échappé à Mercédès !!!
Nelly

je suis une Nelly depuis 1952, et j'adore mon prénom. Pas commun, il ne se démode pas et ne marque pas une époque. Je lui trouve même un certain style !
yves

Je viens de faire connaissance d'une Nelly dans le doubs et cette personne est agréable, sensible, avec beaucoup d'humour, je pense et j'espère que l'on va faire un bon bout de chemin tout les deux.
Nelly

Bonjour , je m'appelle Nelly .
J'ai 30 ans et j'adore mon prénom , il est rare , court , classique et à beaucoup de caractère .
Lélia

Bonjour. J'ai appelé ma fille Nellie, qui est née un 21 août (2004). C'est assez rare au Québec, même écrit de cette façon. Je ne pensais pas viser aussi juste (mois de naissance). Elle porte très bien son prénom. Elle a du caractère et elle est exigeante envers elle-même et envers les autres. Elle est persévérante et déterminée, avec une fibre artistique très développée. Elle sait aussi faire preuve de beaucoup d'ouverture, de douceur et de compassion. On dirait une vieille âme...
Nelly

Moi j'adore ce prénom c'est un prénom pas courant et je m'appelle comme ça et j'en suis fière
libellule

j'en suis une et malgré mon tempérament bien trempé je suis plutôt prévenante et gentille
Nelly

Je m'appelle Nelly et je trouve ce prénom très joli mes pèrents m'ont donné ce prénom en 1956 car c'était le prénom de la meilleure amie de ma mère.
Doudou

Je suis très étonnée de la définition que l'on fait uniquement avec un prénom. Pour ma part c'est mon père quai a choisi mon prénom il travaillait auprès des américains durant l'OTAN. J'ai pris conscience de mon prénom une fois à l'école, car dans la famille des ma naissance ma sœur m'a surnommé Doudou. Comme quoi?
Nel

Je m appelle Nelly et j aime mon prénom il est doux et tres féminin
Souvent on me complimente d avoir un si joli prénom et rare en plus
papa

tres jolie epouse formidable
nelouche03

j'ai jamais lu qqc qui me decrivais aussi bien! je suis vraiment tres
tres surprise qu'on puisse me connaitre comme ca juste avec mon prenom lol