Nelly

Nelly C. Annonay -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelly/prenom-5239

Nelly

Je suis amoureuse de mon prénon TOT
Nelly

J'adore mon prénom.mes parents avaient décidés de m'appeler Rachel, maman est allée à la maternité la veille pour une secarienne,et le soir elle lit un livre et le personnage s'appelait Nelly...Elle décide donc de m'appeler Nelly... Merci maman ????????????????
Nelly

J’´aime mon prénom choisi par mon père. Je suis née en 1943, mon signe est le verseau et mes couleurs préférées sont le vert et le violet et ses dérivés (mauve, lilas)
Nelly

J'adore trop mon nom il est trop classe
Lyly

Je m'appelle Nelly prénom proposé par mon père à ma naissance en septembre 1961 et validé par ma mère. J'aime ce prénom et ma couleur préférée est le bleu.
Nelly

Je suis Nelly j’ai toujours aimé mon prénom signe astrologie balance, et ma couleur préférée est ver
Lilou

J'adore mon prénom
Nelly

Je vais avoir 23 ans cette année et je m'appelle Nelly. J'aime mon prénom car je trouve qu'il reste moderne et original. Il est simple et joli à la prononciation. Merci à mon Papa qu'il l'a choisi et merci à ma Maman qui l'a accpeté.
mintanganelly453@gmail.com

J'adore mon prénom♥️
Nelly

J adore mon prenom
Nelly

J‘aime pas mon prénom
Patou

Bonjour,
j'ai toujours aimé mon prénom! Pour ma part du 79, je suis de 1962 signe astrologique sagittaire et ma couleur préférée est le bleu. Et oui, je reconnais mon tempérament décris ci-dessus.
Zzzzz

⭐️⭐️⭐️⭐️
nelly

mon nom est vraiment beau!!!!
BOULESNELLY

Je suis très déçue de constater que Nelly est un prénom féminin. Pour moi, c'est celui de ce merveilleux rappeur qui chante "Hot in there".
nelly6/20

Je m'appelle Nelly et non je ne suis pas esthéticienne...
Nelly

J'aime tellement mon prénom♥
Nelly

J aime mon prénom qu importe les années le prénom est toujours d actualité
Nelly

Contrairement aux autres je n’aime pas mon prénom !!
Nelly

J'aime beaucoup mon prénom.