Nelly

Nelly C. Annonay -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelly/prenom-5239

Nelly

Je suis très fière de mon prénom. Mes parents ont très bien choisi. Merci à eux.
Nell

prénommée Nelly, je suis lion est née le jour de notre fête soit le 18 aout
nelly

je suis très fier de mon prénom ( signe taureau )
Nel

J'adore mon prénom et je suis très fière de le porter ♥
Nelly

Bravo je m appalle Nelly je suis Gémeaux ascendant lion et je met souvent chaussure rouge sa ressemble bien à votre description je peux être introverti quelques fois(grande sentimental je sais pas trop).
nezlit

Je m'appelle Nelly, j'ai 17 ans et je trouve ce prénom génial
Jiminie

Bon bon je m'appelle Nelly j'ai 14 ans et je suis née au Canada, je n'aime pas trop mon nom par contre...
Lily

Je m appelle Nelly et j ai 55 ans mais on toujours surnommée Lily, que je trouve aussi très mignon
Nelly

je m'appelle Nelly je suis très très fier de mon prénom je le trouve discret et jolie.
Nelinou89

Je m'appelle Nélie (oui, à la version bien française, je sais) Perso, je préfère Nelly que Nélie mais bon, l'important, c comment ça sonne ! Et je peux vous dire que ça sonne vraiment bien !
Nanou

Cela ressemble parfaitement à ma personnalité
Lily

J ai toujours aimé mon prénom, je le trouve original.
Nelly

Caractère 100% d'accord
Nelly

Sais trop vraiii
Nelly - Paris 12ème

J'ai 23 ans et je m'appelle Nelly. Je suis franco-portugaise, mes parents viennent du Portugal. Quand je suis née, ma mère ne voulait pas d'un prénom portugais ni d'un prénom français trop classique. Elle a choisi Nelly car c'est totalement nouveau au Portugal et c'est très moderne en France (enfin c'est ce qu'elle dit). Moi j'adore mon prénom car en effet en France il est moderne, classe et indémodable (enfin c'est ce que je pense).Et au Portugal, ça sonne bien ! Bisous Maman
NELLY

j'adore mon prénom
Nelly

Bonjour je m'appelle Nelly et j'ai 15 ans
Steph

Quand mon amoureux et moi cherchions un nom pour notre futur enfant (nous ne savions pas encore le sexe du bébé ) rien ne nous venais à l'esprit. Puis un soir mon copain qui était dans le salon me dit tout bonnement comme ça:Nelly qu'en penses-tu? Et immédiatement ce fut le coup de foudre pour ce magnifique prénom ! Je ne peux l'expliquer mais j'ai sans aucune hesitation décidé à cr moment que si se serait une fille elle aura comme prénom Nelly. Et j'étais tellement heureuse de ce choix. ....
Candy4

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Nelly, j'ai toujours reçu des réactions positives concernant mon prénom. Je suis née en 1973. Au CE2, il y avait une Nelly dans ma classe, du coup, on m'appelait Marie-Nelly mais sinon c'était plutôt Nelly.
Bonne journée
marmotte

Bonjour. Je suis née en 1951 et je me prénomme Nelly. Ma mère, enceinte, avait lu un roman dont l'héroïne s'appelait Nelly. J'ai toujours adoré mon prénom. Mon caractère est bien celui des Nelly, même si je suis gémeaux.