Nelly

Nelly C. Annonay -  
 nelly cool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelly/prenom-5239

nelly cool

j'aime trop mon prénom et je croyais que j'étais la seule en fait on est plein!!!!
nelly

j'aime trop mon prénom et je croyais que j'étais la seule en fait on est plein!!!!
Nelly

J'aime vraiment mon nom merci Papa
Nelly

Magnifique! J'adore mon prénom,merci à toi papa????????
star

j’aime bcp ce prénom je le trouve original magnifique le plus beau prénom que je connais elles sont super belle surtout une que je connais grâce à youtube ça chaîne est nellysmn je crois elle est trop belle et c’est une star pour moi
NELLYSWAG

J'adore ce prénom, je le porte si bien!!!
Nelly

J'ai 54 ans et j'aime beaucoup mon prénom ..... Super
Nelly

Je trouve que il y a pas beaucoup de nelly et que c'est un prénom de reine
Nelly

Mediocee
Nelly

Bonjour, je m'appelle Nelly, j'ai 27 ans est je suis contente de porter ce beau prénom!
métairie

j'adore ce prénom il est élégant, beau, je le porte depuis 73 ans, je ne m'en suis jamais lassée, je suis fière du choix de mes parents qui ont eu beaucoup de goût en me prénommant ainsi.
NELLY

Nelly est un nom parfait,très beau,très bien
Kjj

Nelly et un nom manifique
Je me retrouve dansa description

Je me nomme Nelly et j'adore mon prenom il est tres classe
NellydeParis

J'ai 30 ans et je m'appelle Nelly. C'est mon papa qui a choisi ce prénom. J'aime beaucoup mon prénom car je le trouve simple, joli à la prononciation et je trouve qu'il reste moderne.
Nella

J'adore mon prénom, je le porte depuis 21 ans et même si actuellement c'est un prénom courant. Je sais que je suis originale surtout avec la signification '' éclat du soleil ''. Mon signe astrologique est verseau et ma couleur est le rose.
Nelly

J'ai 5 ans et j'adore mon prénom. Mais ma couleur, c'est plutôt le rose.
Yllen

J’adore mon prénom car il est assez rare doux et facile à prononcer. Je me reconnais complètement dans la description faites sur mon prénom.
Nell

Je me reconnais dans la description.... j'ai 58 ans et j'aime les prénoms avec un r .... je trouve que cela donne un plus fort caractère...
Nel

Je me retrouve bien dans ce descriptif sauf pour ce qui est de me mettre en colère, tout au contraire j'aimerais bien pouvoir le faire de temps en temps… Mais ma sensibilité fait que je n'ose pas dire les choses, car j'ai toujours peur de faire mal