Nelly

Nelly C. Annonay -  
 Yllen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelly/prenom-5239

Yllen

J 'ai 68 ans j'ai toujours aimé mon prénom par sa rareté il est court et doux et facile à prononcer
Nel

Je me retrouve beaucoup dans la description ♥️__
nelly

J'aime mon prénom et je le porte depuis 88 ans.
Lotus

Prénom rare et sans diminutif idiot. Je suis un gémeaux j'adore le rouge mais pas les citrines. Pas femme enfant ni rêveuse mais TRÈS originale, on a parfois du mal à nous suivre car tout nous intéresse. Impossible de ne faire qu'une chose à la fois,sinon on déprime, ce qui nous rend assez difficile à suivre mais au moins on ne s'ennuie jamais avec nous.lol. Je suis très contente que mes parents choisissent ce prénom, merci.
Lilinelly

Je sos une nelly de 36 ans et j aime mon prenon car il est rare☺
Nellyta

J'aime mon prénom en plus il est pas très courant ce qui me plais encore plus. Je ne suis pas lion mais scorpion et je vais sur mes 70 ans
Nelly.e

En bref jme retorouve bizarrement c'est tous a fait moi,j'adore mon nom.Et oui jpense que toutes les nelly on cette joie de vivre comme une rayon de soleil
Nelly-NogentsurMarne

J'ai 22 ans et je m'appelle Nelly. Honnêtement, ce n'est plus un prénom très donné et très répandu. Mais moi je m'en fous car finalement il reste moderne et original. Mes copines de fac ou de danse c'est Emilie, Lena, Manon ou encore Valentine. Moi c'est Nelly. C'est court, simple et joli à la prononciation. Mes parents sont portugais et ils voulaient me donner un prénom pas très connu au Portugal et qui passe très bien en France. Bonne idée que Nelly ! J'adore !
Nel

J'adore ce prénom justement parce qu'il est rare et qu'il est doux à prononcer :-)
Nelle

Je me reconnais bien dans ce portrait... Mais je n'arrive pas à porter de vêtements rouges.
Alicia

Jai donner le prénoms Nelly a ma fille en 2015 je suis fière de donner des prénoms ancien
Nelly

Je me retrouve dans la description ???? .
Nelly

J aime mon prénom mais je suis Poisson mariée avec un Lion depuis 43 ans.
marco

Ma maman portait se prénom mais malheureusement je ne l'ai pas connu... alors s'il vous plaît, aimez le et soyez fière de le porter... Pour elle, pour moi et pour toutes les Nelly du monde.
Nellychine

J’adore mon prénom Nelly et je suis très fière de porter.__Je me retrouve bien dans le détail du portrait.
Nelly76

J'ai toujours aimée mon prénom et le porte bien,aimant les belles choses et étant epicurienne, et rêveuse intemperėe.
NELLY30

Bonjour Nelly,

Je suis vraiment ravie de mon prénon.

J'ai rencontré une nelly quand j'habité chamonix . Nous avons le meme ages

Cordialement.

Mamie

Je n'aimais pas mon prénom étant gamine. Il était très rare et quand je le donnais, j'attirais l'attention de tout le monde. Ce que j'avais en horreur. Puis, avec les années.....je m'y suis faite
Nelly200846

J'adore mon prénom. Merci à ma maman de l'avoir choisi en 1946 …..
Nelly.ly

Il est parfait mon prénom et je ne changerai pour rien au monde______Nelly