Christine

Christine -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christine/prenom-5143

Christine

Je suis une Christine christouille j'aime mon prénom choisit par mon papa
Christine

J'aime
Kiki ❤️

41 ans que je le porte
Titi

J aime mon prénom car il y a Christ
Christine D.

Prénom que je porte depuis 54 ans, que j'aime beaucoup. Il n'est pas "dur" dans sa sonorité. Je le trouve simple, et plutôt gai, comme un éclat de rire ;)
Kris

Depuis 58 ans je porte ce prénom nous sommes 5 dans une entreprise de + 300 personnes ! il est vrai que nos diminutifs sont souvent " Kris, Kiki, Cricri, ou encore Titine " et alors ce n'est pas bien grave tout cela ! Mais dans l'entreprise nous avons encore plus de Nathalie, Franck, Elodie, David ! Christine redeviendra à la mode dans quelques années et sera écrit " Kristine" je le trouve plus joli comme ça ! lol
Pourquoi cette certitude parce que les Christine ont de fortes personnalités et je suis persuadée que mes petits enfants appelleront leurs filles Kristine en souvenir de cette sacré Mamie !
Kitine

je porte ce prénom depuis 49 ans et il ne m'a jamais dérangée!
Christine M.

Je le porte depuis 48 ans et je n'ai jamais aimé ce prénom pour sa prononciation et aussi parce qu'on était parfois 4 Christine en classe. J'aurai préféré Christina, j'ai eu comme diminutif kiki et titine
kinou87

Je me nomme Christine est j'adore mon Prénom
kisous

J'aime sa signification et question caractère, c'est tout à fait moi. Et hop voilà voilou
Kiki

C'est un prénom super
MEDHIS

J'aime énormément mon prénom : la sonorité et la signification. Je le porte avec fierté et de ce fait un de mes enfants se prénomme Christophe pour la signification