Christine
Christine
-
Cris -
Cris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christine/prenom-5143
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christine/prenom-5143
Cris
J adore mon prénom . dommage qu’il n’est plus à la mode
Xtine
Je déteste mon prénom. Ça vous plairait de porter le nom du Christ alors même que vous êtes athée ? Mes parents n'ont pas réalisé le sens du prénom, il était juste populaire en 1962...
Cricri
Je porte très bien mon prénom
Mdrrrrr
C’est le prénom de ma mère sa lui vas bien après en 2018 y’a pas beaucoup de BB qui s’appelle Christine ❤️❤️❤️
Marquise
J adore mon prénom et et ça ressemble bien à ma personnalité...
Ereresse
Prénom magnifique,faudrait pouvoir le mériter finalement vu l'histoire...
Christrollin
Cool comme prénom
Mimi
Fière de mon prénom__
saphir56
je l'ai souvent mal aimé car trop porté mais maintenant j'en suis fière
chris13
j'adore mon prénom , même si j'utilise beaucoup son diminutif
krysia
J'aime mon prénom. Merci à mes parents.
christine
j aime mon prénom et ça me va
Chris
J'aime mon prénom cela me correspond tout à fait
Cristou
Enfant, je n'aimais pas mon prenom maintenant je l'aime beaucoup. Je le trouve classe, il sonne bien et ceci dans toute les langues. C'est le prenom d'une reine, ne l'oublions pas . Son ethymologie me plait .
chris
Je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, je l'aime énormément. Il a la sonorité d'une clochette et la fraicheur d'une eau d'une source.
unefillepascommelesautres
je n'aime pas trop mon prénom car j'ai l'impression que les autres ne me voit pas et que personne m'aime du coup j'ai pas d'amies et il y a des gens qui me critique a cause de mon prénom en plus j'ai toujours révée de m'appeler Nolwenn, Carla ou Jessica.
Soleil
J’aime beaucoup mon prénom merci à mes parents me l’avoir donné les Christine femme de courage ❤️
Cri
J'adore mon prénom..je le trouve plutôt classe ..il y a une dimension mystique qui me ressemble
Cris
C'est vraiment le caractère que je représente depuis 60 ans
Tine
J aime mon prénom . On m’a dit parfois que celui ci contenant le mot christ faisait un peu peur.mais, il correspond tout à fait à ma personnalité.