Christine

Christine -  
 CHRIS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christine/prenom-5143

CHRIS

J'adore mon prénom, rare et à la sonorité élégante.
Christi

Tre beau prénom je l aime beaucoup et correspond bien à ma personne
Christine

J'adore mon prénom ! ❤❤❤❤
Martin

Une femme qui est de toute beauté .__On comprend beaucoup son enthousiasme qui __Est de toute beauté.__Martin petit fils préféré de Christine 71 ans
Chris

J'aime beaucoup mon prénom. Il a une belle sonorité et me va très bien.Dommage que c'est revenu un prénom plutôt rare!
arianeetienne008

Ma tante et ma mamou s'appelle Christine
Chris

J'adore mon prénom choisi par mes parents chéris. On parle seulement de son succès d'antan en France, alors que dans nombreux autres pays, ce prénom a encore et toujours beaucoup de succès, notamment aux États Unis, en Espagne, en Italie, au Portugal avec "Christina" et aussi en Grèce et dans les Dom Tom. Et dans ces pays, ce Prénom continu toujours d'être donné au Bébé, grâce à sa consonance religieuse, ce qui n'est pas le cas des "nouveaux" prénoms Français. C'est pourquoi cette enquête aurait dû plutôt être faite à l'internationale, les pourcentages pour ce joli prénom auraient été bien différents !
chris78

J'ai toujours aimé mon prénom, choisi par mon Papa trop tôt disparu. Le caractère des Christine cité plus haut me correspond bien.
Cris

J adore mon prénom messagère messie c est le cas de le dire et je le suis ????et fière de l être . Pas un hasard que je porte se merveilleux prénom .
papa

trs bien
Kino

Je remercie mes parents d'avoir choisi ce prénom pour moi...Profondément chrétienne,j'aime porter le prénom qui commence par Christ.
Crys

J'aime mon prénom, il me va bien, je le porte bien et il me représente bien ...
Trich

Très satisfaite de mon prénom
EvaCandyde

C'est un bien joli prénom : ) En plus, on peut le raccourcir avec le magnifique surnom de Chris. J'ai connu une Christine, c'était une femme merveilleuse. Christine est également un très beau nom pour un bébé. Je trouve dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'enfant portant ce prénom dans la nouvelle génération...
pat

moi je connais une Cristina et je peux vous dire une chose Elle est PARFAITE
XIN

Pour rien au monde je voudrai changer de prénom... ❤️????????
Bienveillante

J'aime mon prénom qui me va bien. Ce n'est pas tout le monde qui a un prénom qui commence par Christ !
pikouique

tout a fait vrai j ai toujours eu horreur de la mediocrité;
...

..
Tiyije

Moi , j aime tt le monde mais des fois jc sais ta dumping poufnmc faire entendre.