Christine

Christine -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christine/prenom-5143

Christine

J'aime mon prémon. Il est beau, noble. Je remercie mes parents de me l'avoir donné. Il me donne force et courage!
Cricri

Moi je m appelle Christine j ai 38 ans,je n aime pas mon prénom,car dans ma vie enfants j souffert.mais il y a une chose vrai c que sa rapproche du nom Christ.
Titine

Je trouve beau mon prénom christine j ai 45 ans
Titi

Je déteste mon prénom parce que j'ai l'impression que les gens me détestent à cause de ce prénom.
Jmm

Pour moi le plus beau prénom féminin, toute les femmes du monde entier devrais porté ce si doux prénom "Christine je t'aime "
Christine

J'aime mon prénom aujourd'hui plus qu'hier car pendant mon enfance il faisait vieille femme. Mais aujourd'hui que je connais la signification, je me rend compte que mes parents ont voulu voir en moi cette intelligence, cette douceur, ce courage, ce charisme qd il est nécessaire, mais aussi ce rapprochement avec le Christ, qui me définie tous les jours. Oui je suis encore une Christine née car je suis capricorne, associé à mon 2e prénom Marthe, mon époux et mes enfants sont comblés pour la maitresse de maison que je suis. Je vous embrasse très fort les Christine
eiram

Magnifique prénom,très doux.
Chriis❤️

J'aime mon prénom il me correspond très bien. Ça fait 50 ans que je le porte et en effet je me sens très féminine, aimable sociable mais qui sait ce faire entendre (étant très petite
MaMamanMonGrosLove

Ma douce mere se nome Christine ce qui donne un atout charmeur je l'aime plus que tout #ForEver
cricri

c'est un prénom excellant
Bimbo

je connais Cristina et je suis fière d'avoir fait sa connaissance.
C'est 1 amour d'ange et c'est 1 joli prénom
Calie

J ai 49 ans et fier de mon prénom.et la définition à tout dit donc excellent.
je me fous de ta geule.bades de cons

merci au revoir
titine

je suis fière de mon prenons et toute les Christine que je connais on un caractère a ne pas se laisser faire et rancunière bonne journée
Tine973

On me sort souvent que cest un prénom pour les vieille personne j'ai 23 ans le 15 juin
Christine

J'ai 30 ans et je ne connais aucune Christine de mon âge, ça me plaît
Dijdkxbcjxb

Ma mère a un super prénom
krikri

Aujourd'hui âgée de 32 ans, j'aime mon prénom plus que jamais. Rare sont les femmes que je rencontre portant le même prénom que le mien. Plus jeune en effet, les mamans de mes copines s'appelaient comme moi mais aucune de mon âge ou de ma génération. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom car connaissant la signification de mon prénom je trouve que cela est très vrai. Le bonheur est très important en ce qui me concerne et j'ai toujours fait en sorte qu'il en soit ainsi, quelque soit les épreuves de la vie... Et quelque soit les personnes qui croisent mon chemin. Partager et aimer sans se soucier du lendemain
Nona

J'aime beaucoup mon prenom choisi par mes parents parcequ'il signifie litteralement "fille du Christ" en grec. Et donc, en tant que fille spirituelle, je me sens particulierement aimée et redevable de transmettre autour de moi tout le bien et l'amour qu'il m'est possible en souvenir de lui. C'est un grand bonheur à vivre.
Christine

J aime beaucoup mon prenom ,moins commun que christele