Victoria

Victoria -  
 Victoria -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

Victoria

C'est mon prénom je l'aime beaucoup<3 <3
Marl&egrave;ne

Très beau prénom pour ma princesse de 7 mois et demi ❤️
victoria (monaco)

j adore mon prenom : je le trouve tres feminin et sensible a la fois ce prenom me va bien
Elisa

Une de mes amies j adore son prénom ! Elle est sensible et très gentil
Anonyme

Magnifique‼j'adore
victoria

G réussi a l'accepter avec le temps car je le trouve orignal et historique
Raphaëlle

J'adore ce prénom, je le trouve magnifique !!!
Victoria

J'aime beaucoup mon prénom, et tout comme Victoria qui a publié un commentaire le 29 octobre, j'ai le même caractère, la même crainte et la même capacité pour les chiffres, j'ai l'impression d'avoir trouvé une jumelle mdr
YASS

Victoria c'est le prénom de ma copine que j'aime fort
Mona

Prénom mignon, mais pas très original.
pascale

très joli prénom qui rappelle beaucoup la reine victoria. Femme de caractère qui n'abandonne jamais.
Victoria La Petite Niçoise ...

Très joli prénom qui devrait aller à merveille à notre Vicki... 2 mois demain ...❤️
Victoria

J'adore mon prénom en plus mon caractère est bien dit après est ce le hasard ou pas ? Mais moi je suis une personne qui adore travailler mais à la peur d'échouer alors je me donne à 100% et je REUSSIE ! et j'adore rendre fière mon entourage et aider mes parents je suis mature et j'aime montrer mes connaissances même si ma famille en a marre des fois ils me disent "sa y est elle fait sa connaisseusse " mdrr j'enregistre vite les infos et surtout les chiffres
ps: je retient les chiffres en les regardant une ou deux fois
eva - rose

victoria est ma meilleure amie , est elle les la quand j ai besoin d aide .
cat

Des filles au ttop
Victoria

Si je suis la victoire alors j'ai, pour moi, le plus beau prénom.
Victo le meilleur taux

C'est TOP
victoria

J'aime plus que tout mon prénom, je le trouve classe et en plus on me compare souvent avec la reine ;-) .a ceux qui disent que les victorias sont des pestes,gare a vous XD
Thiout-Andrieu

Victoria c' est mon amie préférer !!!!
vickytoria

je m'appelle Victoria et je suis fier car je suis gentile et je suis tres sensible et quand en m'enerve en m'enerve.