Victoria

Victoria -  
 zoe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

1. zoe

parfait le plus beau prénom du monde
  2. lilia

je trouve que sur le papier ca fait un peu peste mais elles sont souvent au contraire très gentille et empathiques
  3. Conseilleredeprenoms

Très belle signification mais j'en connais certaines qui sont de sacrés numéros (futurs parents, si vous envisagez de nommer votre enfant ainsi, vous êtes avertis) !

Ce prénom est très mélodieux. Point faible : il est trop commun. Personnellement, j'opterais plutôt pour Gloria. Signification tout aussi forte mais c'est plus court et plus rare, je trouve.
  4. Eth...2433

je trouve ce prénom très beau
  5. Vivi

Best ever
  6. Romane

Ce prénom est magnifique, rare et ça fait très princesse. Excellent !
  7. Victoria

J'aime bcp mon prénom
  8. Lilou_2203

Total coup de coeur pour ce prénom, depuis déjà longtemps. Élégant, et vraiment magnifique.
  9. grar2b

Un prénom d'excellence...
  10. victoria

jkiffe
  11. Véronique

Magnifique
  12. Vic

Le prénom de ma fille en hommage a mon papa Victor, je le trouve magnifique.
  13. Vicky

Hello à tous, Victoria 20 ans et sagittaire hahaha. Je trouve mon prénom magnifique. De nombreux surnom peuvent en découler tel que Vivi, Victo ou encore Vicky. J'aime cette diversité. Mais n'appelez pas vos futurs enfants de la sorte car il faut que cela reste rare et précieux. Passez tous une très bonne journée !

Cordialement, Victoria
  14. Marina

Prénom de mon bébé ❤️ J’adore évidemment… ????????????
  15. Anonyme

J'adore ce prénom
  16. Victoria

Merde mon nom de famille commence par un R
  17. V

J’aime
  18. victoria

Meilleur prénom qui soit je ne veux rien entendre ceux qui mettent moins que 5 étoiles sont ingrats
  19. Audrey Szypula

J'adores le prénom Victoria c très joli !!!
  20. hi

incroyable
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 1