Victoria

Victoria -  
 Hélo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

Hélo

Victoria est définitivement un prénom de reine <3
Victoria

Salut moi c’est Victoria scorpion mon chiffre le 1 mes couleurs rouge et blanc ( oui non couleur) date d’anniversaire de ma meilleure le 15 novembre mes parents mon appeler comme ça par espoir que j’ai une grande vie ???? et oui inspiration la reine d’Angleterre. mention au examen mais fin d’étude après le bac ???? bref je suis une Victoria
Vyka

Salut Victoria, Capricorne. 25 décembre naissance. Et femme forte pleine d’ambition. Rien je m’arrête. Je suus très indépendante et je réussi en travaillant fort très sensible et TRÈS SUSCEPTIBLE hahaha
Mariví

Moi je m appelle Maria Víctoria mélange de douceur et force.. sensible trop j' avoue. Et ça ça m exaspère..
Vicky

Excellent
vic

Slt
Moi jmapel victoria
Je sais pas, mais mon chiffre c'est le 8 et j'ai des lunettes
Ma pierre précieuse c'est le plâtre
Vicki

Slt, moi c'est Victoria mon chois par mon père car je suis sa grande princesse MDR ( merci papa je suis heureuse) mais tout le monde ce moque de moi car on m'appelle l'intello parce que je suis " Une princesse". mais sinon ça va je suis sagittaire et moi c'est le noir
TorryLaBestFriend

Bjr moi c'est Victoria mais toute monde m'appelle Torry ma couleur c'est le rouge et je suis scorpion : tout va bien ! Mais je fais un clin d'oeil à VictoriaLaBest pour le FREE VICTORIA car je suis entièrement d'accord
Toryyh

Je suis née le 7 et je suis du signe balance :)
Victoria

Victoria est un prénom qui a du caractère, pas toujours facile à porter car il a une sonorité assez dure. Il est néanmoins universelle et comporte un beau message. Je suis fière de le porter.
Vick613

je suis poisson et non scorpion mais ma couleur c'est le rouge et j'adore mon prénom ça me donne vraiment l'impression d'être reine et sinon j'ai 11 ans
Victoria

Bonjour je m’appelle Victor il y a je suis lion Mon chiffre porte-bonheur et c’est et j’adore ce prénom
Vivi X_X

Slt moi je m'appelle aussi Victoria, et non ma couleur préférée n'est pas le rouge mais le noir
sinon g pas de chiffre porte bonheur. Je suis GEMEAUX et non Scorpion !!! Et aussi je suis fière et contente de porter ce prénom.

Bref BYE
Vicky

Salut je m'appelle Victoria j'ai déjà 16 ans et j' aime beaucoup Mon prénom
Alban

Je ne m'appelle pas Victoria mais j'adore ce prénom
Victoria

Bjr je m’appelle Victoria, mon signe astrologique est Verseau car je suis née le 2 février, ma couleur est le bleu pas le rouge. Tout est juste après.
Vic

Je m'appelle Victoria et je suis capricorne mon chiffre est le 9 et je suis d origine latine prénom Choisi par mon père car je suis sa princesse lol
VictoriaLaBest

Bjr je m'appelle Victoria je suis taureau pas scorpion j'adore le rouge et he préféré le 4 au 7. Très beau prénom par ailleurs (Les victoire vs avez raison d'être jalouse). FREE VICTORIA
Victoria_pr

J’aime beaucoup mon prénom mdr
Victoria

J'aime beaucoup mon prénom ????