Victoria

Victoria -  
 Toya. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

Toya.

Ma fille s'appele Victoria Lyne j'ai des raisons de la donner ce nom je l'aime
vivicestlavie

Top comme prénom ????
Victoria_my_love

Ma puce de quelques semaines s'appelle Victoria et je trouve ce prénom magnifique!
Victoria

j'adore mon prénom c'est tellement un beau prénom j'adore sa signification ????
Vicolachips

JE m’appelle victoria et fier de porter ce prénom
Vicha

Le prénom de la jolie princesse de 13mois curieuse malicieuse et pleine de vie... J adore et ne regrette pas du tout
Laura

Ma fille née le 18 décembre 2018 ma jolie petite princesse Victoria. Je trouve qu’elle porte son prénom à merveille j’adore ce prénom gros coup de coeur pour les deux prénoms de mes enfants. __Ethan mon grand garçon d’amour et Victoria ma petite princesse ❤️
Vic

C'est mon 3ème prénom, je trouve que c'est un prénom ancien mais avec tellement de cachet que n'ont pas certains "vieux" prénoms. Ca se porte à tout âge et ne fait pas trop lourd. En plus on ne l'entend pas partout. Bref, magnifique prénom, unique.
Vica

Exscelantte
Vic...toire

Je m'appelle Victoire mais j'aime pas du tout mon prénom j'aurais adoore m'appeler Victoria même si c'est presque le même prénom je trouve que Victoire c'est beaucoup moin joli et poétique que Victoria mais bon les Victoria j'suis jalouse de votre prénom.
Vicky77

Je suis très fière de mon prénom j'adore même si tout le monde mappele vicky ou VICK sa se rapproche merci à mes parent de m'avoir appeler victoria❤️
Victoria_Delacascade Messages postés 2 Statut Membre

J’ai 13 ans et oui mes parents m’ont appelé Victoria car mon nom de famille est ***????????. Mon vrai signe astrologique est le cancer ♋️, ma couleur préférée le vert et mon chiffre préféré le 4. Le caractère décrit me correspond parfaitement. (J’ai vu dans les commentaires des personnes mettre n’importe quoi comme signe astrologique, pour savoir il faut regarder le calendrier chinois). __Merci

Mathilde

Quand je serai grande j appelerai mon enfant Victoria
Vickyy

Je m'appelle Victoria et j'adore mon prénom, ça à du rapport avec ce qui est écrit. Tout le monde adoré mon prénom mes parents m'ont appelé comme ça pour les chutes d'eaux et la reine d'Angleterre
Elmander

C'est le prénom de mon bébé, ma fille, née en juillet 2018. Et je l'adore (ma fille comme son prénom).
Viky

Bonjour! Moi aussi je m'appelle Victoria et en fait de la maternelle à la 6eme j'avais aucune Victoria je me sentais un peu seule
Vivi

Moi je m'appelle Victoria et j'ai 12 ans depuis la petite section je n'ai jamais connu d'autres Victoria mes parents m'ont appelé comme ça car c'était plutôt un prénom rare moi mon signe et balance ma couleur violet et mon chiffre 20 aucun rapport avec ce qui est écrit les gens me complimente sur mon prénom et je suis très contente de m'appeler comme ça ❤❤
Clara

Bonjour ,ma petite fille s'appelle Victoria elle a 1ans prénom magnifique ❤️
FILOUX83

JOLI PRENOM de ma petite fille
vicki

mon prénom est parfait