Victoria

Victoria -  
 vicc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

vicc

je m’appelais victoria je suis née le 4 je suis cancer
Victoria

Tout est juste je m'appelle Victoria je suis scorpion mon chiffre porte bonheur est le 7 et j'aime pas travailler
Lol

lol je m'appelle Victoria ma couleur préférée n'est pas le rouge mais le vert en chiffres bonheur et ben je suis pas c'est quoi et sinon j'aime pas travailler et voilà
unefille

Je m'appelle Victoria et c'est pas tout à fait moi je ne suis pas scorpion, ma couleur n'est pas le rouge et mon chiffre porte bonheur est le 6 mais sinon le reste est juste
Victoria

Je pense un des plus beau prenom du monde. C'est on prénom mais il est CANON.
Lydievb42 Messages postés 2 Statut Membre

Ma fille de 5 ans se prénome Victoria. Elle est née un 7 et est scorpion. C'est une gentille petite pestouille, elle a un caractère bien trempé quand elle décide que c'est non elle c'est le faire savoir. Mais c'est une vraie pipelette qui aime être en compagnie et qui aime faire plaisir au autres quand elle a envie. Ma Victoria est une véritable petite princesse je ne regrette pas le choix du prénom qui est classe et intemporel.
victoriaaa

je suis scorpion ma couleur pref et rouge et mon chiffre chance et 9 mais c' était pas loin et mes caractere c' est sa.Meilleur prenom ;)
Victoria

J'aime mon prénom.
qdfghjlmlkjhgfdswxdf

xcvbn,;::;,nbvcv bn,;:__
Vicky

Le caractère tout a fait moi c'est impréssionnant à quelle point c'est juste.
Vika

je m'appelle Victoria et j'adore mon prénom mais la description ne me correspond pas
19052008

J'adore ce prénom
Beautifulmodels.xyz Messages postés 4 Statut Membre

j'adore ce prénom !
Delphine

????????????
Vicki

Je m’appelle Victoria :__Mon signe astrologique est le gémeaux ♊️ __Ma couleur le rouge (donc c vrai)__Mon chiffre est le 6 (pas loin)__Et je valide l’an description du caractère c totalement vrai ????
Victoria

Très fière de mon prénom et tout ce qui est dit dans ce site est juste ! Victoria est un prénom à donné pour ses futurs enfants !
Salma

Je m'appelle salma mais je trouve que c'est un très jolie prénom
Victor

Magnifique prénom victoria
Victoria2008

Je m'appelle Victoria et je suis fier de l'être ????
Vic

Prenom qui donne confiance en soi et en ses capacités à réussir !