Victoria

Victoria -  
 Vicky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

Vicky

Je m’appelle victoria, à chaque fois on me complimente sur mon prénom et je suis contente d’avoir un prénom original. J’ai 14 ans mon signe astrologique est le Cancer ma couleur préféré est le rouge et mon chiffre porte bonheur c’est le 7 (j’ai Exactement le caractère décrit) j’adore mon prénom ma meilleur amie s’appelle aussi Victoria. Mes surnom: Vic,Vicky,Vivi,Victo
ESPERANZA

Moi aussi je m appelle Victoria , j aie bien mais j aurai prefere m appeller autrement . mon signe astrologique est scorpion je sui bien comme le caractere qu ils ont decrit mais je n ai pas 32 ans mais 20 de moins
vikidu74 Messages postés 2 Statut Membre

euh bah c tjr mieu ke ma pote qui sapel karolinehein
Victoria

J'adore mon prénom !
Vickythequeen

Moi je m'appelle Victoria et j'ai 11ans , à l'école personne ne s'appelle comme moi et je n'ai jamais rencontré d'autres Victoria j'aime trop mon prénom il se distingue des autres il est différent et rare c'est ce que j'aime dans mon école plusieurs personnes on le même prénom et je suis bien contente que à l'école personne ne s'appelle comme moi c'est un prénom magnifique vraiment !!
Vivi

Je kiffe mon prénom mais sur certaine chose je suis pas du tout du même avis (signe astrologique scorpion au lieu que je suis balance) et mon surnom donner par tout mes amis "vivi"
Victoria

Je le porte plutôt bien
Eunice

Je kiff mom nom
Ross11

Ma fille s'appelle Victoria et je n'aurai pas peu avoir mieux qu'elle dans ma vie. C'est exactement son caractère et j'en suis fier ! Je t'adore ma fille !
NoNo

Ma pote s'appelle victoria et on l'appelle viqui-toria elle est trop drôle et je l'adore on est super copine
1712victoria

J adore mon prénom
La fille du 01#Ninon<3♡♥

Ma pote s'appelle Victoria mes ont l'appelle tout le temps Victo ses beaucoup mieux et sa lui va mieux surtout sinon ses tout a fait sa son caractère je l'adore ma Victo
helene 59

ma fille a 4 ans , je l'ai prénommer ainsi car ayant des probleme de santé , j'ai malheureusement perdu son grand frere pendant ma 1ere grossesse . ma fille est arriver en forme a terme.. une grande victoire pour moi. elle le porte a merveille . adorable gentille mais caracterielle XD
Juju_#draw

Ma best Victoria est gentille drôle amusant curieuse et ce soucis des autres
DIANE WATERLOO

Mon arrière petite fille vient de naître et c'est une ravissante petite Victoria....
Une première dans la famille.....super
Jessica

Ma fille s'appelle Victoria,j'adore ce prénom !
Vicky

Super prénom ce dit dans toute les langues sans pour autant qu'il change en plus il est magnifique
Fsjuju25

je suis encore jeune mais j'aimerais appeler ma fille Victoria
Roro31

Victoria la classe et la grâce .... Chic et tendance à la fois, ma fille de 10 ans le porte à merveille
Cici

J'ai donné ce prénom à ma fille née à 24 semaines de grossesse, ce prénom représente la victoire que Dieu lui a donnée sur la prématurité. Elle adore son nom