Mélina
Nathalie G. Saint-Junien
-
Meli-Melo -
Meli-Melo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889
Meli-Melo
Mon prénom j'aime beaucoup ❤❤❤ mais ça dépend sur certains moments. Les surnoms son rigolos comme Meli mélo
Melina
Tros beau c est magnifique ! ❤❤❤
Hmhm
Je m'appelle Mélina et j'aime moyennement mon prénom ^^ De plus en plus courant en connaissant dans mon entourage il a perdu bcp de son originalité.
Mamitine
Ma petite fille s'appelle MELINA c'est notre princesse,et j'adore ce prénom qui lui correspond très bien .
Melina95
Je m appelé melina je suis né en 2004❤
Meli
Je m apelle Mélina j adore mon prénom et je suis nee le 10 décembre 2006
moi
Si la Mélina de castelmaurou est bien celle à laquelle je pense, il est clair que le prénom qu'elle porte s'accorde parfaitement avec la beauté sublime dont elle fait preuve.
Utilisateur anonyme
Bonjour je m'appelle MELINA j'adore se prénom et je veut dire merci à maman qui a fait plaisir de m'appeler MÊŁÌŅĀ
lagora 59
je m appelle Melina j ai 9 ans je suis nee le 26 decembre 2006 bientot j ai 10 ans et j abite a Fleury Merogis dans le 91 en essone
melyna
Je m'appelle Mélina et je suis fier de m'appeler comme ça!j'ai eu 10 ans le 2 octobre
mélina.r
trop exellent
Melina
Je suis fier de m'appeler Melina
Nana
Ma petite fille s'appelle Melina je l'adore c'est mon petit trésor elle correspond tout à fait à la description
Mélina
C'est vrai que ce prenom est joli :) , et en efdet j'ai 22 ans comme l'age moyen des personne portant ce prenom
Mélina G.
Mon prénom est tout simplement magnifique et je souhaite beaucoup de bonheur aux Mélina !!!!!
Mélina
Tros beau ce prénom !!
dany
Moi j ai bientot 8 ans et je suis une vraie coquine ...mon prenom me va a ravit....
Mel licia
Ma fille porte se jolie prénom je l adore c ma vie
Amandine
Le plus joli des prénoms <3
meli -mehdi
C le prénom de ma petite princesse que j'aime beaucoup elle dort en ce moment