Mélina
Nathalie G. Saint-Junien
-
elouche -
elouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889
elouche
je m`appelle melina on m`àppelle souvent mel j°qi,e bequcoup ,on prenon
mel
Je m'appelle Mélina, j'ai 22ans. Mon entourage m'appelle souvent Mel, Meli, Melinouche, Mémé Méloche et ça ne me pose pas problème. Je pense avoir rencontré max 2-3 Mélina dans ma vie pour le moment. J'aime bien avoir un prénom rare.
Louve
Ma fille née en 1994 porte le prénom de Melina (sans accent), il lui va parfaitement, la description faite du caractère des personnes portant ce prénom est assez juste !
Nana
Moi c'est Mélina souvent on m'appelle Nana j'aime mon prénom car il est unique dans son genre et ne regretter pas votre Prénom c'est la vie et j'aime mon Prénom et 'assume
Bacterie numero 1????
Je m'appelle Melina et j'ai 12 ans mais en general mes amies m'appelle meli, melin, même, bactérie numero1, ratsounet, ponyo ou encore petit caca et sinon c'est rigolo parce que je suis verseau ma couleur pref et le bleu et mon chiffre et le 4 hehe he ben au revoir
Mélina ❤️
Je m'appelle Mélina mais toutes mes copines m'appelle Mémé ????
MEL
moi,je m'appelle Mélina mais beaucoup de personne m'appelle mélanie ou mélinouille et je n'aime pas ces prénom apart ça j'aime bien mon prénom c'est d'ailleur pour ça que je me suis mis la note de 4/20.
Meliiiina
❤️❤️♥️♥️♥️
N’importe quoi
Tip top ????
Melina uriella
Mon nom c'est melina et c'est le meilleur????❤????
Melina
Je m'appelle aussi Mélina j'adore trop mon prénom chez moi en Côte d'Ivoire ce nom est rare souvent mes le disent mais j'adore trop mon prénom ❤️
Morgane
Mélyna est le prénom donné a ma fille née en septembre 2021 ce fut un véritable coup de coeur de suite adopté par le papa aussi
maccordeon
Bonjour, moi aussi je m'appelle Mélina. Le plus beau prénom du monde et pas trop courant.
Melinaaaa
J’aime bcp mon prénom
Melinours
Cest un magnifique prénom.
mélinou
je m'appelle Mélina et on ma toujours dit que mon prénom est bizard et pourtant maintenant c'est même personne me dise qu'il est incroyable croyez en vous le prénom Mélina est très très rare comme vous
Mélina.s
Je m'appelle Mélina et j'en suis hyper fier ????
Melina
Meilleur prénom il y en a pas tout les co
anonyme
cest le prenom le plus pire au monde jai mis une etoile pour le respect c tout
Lorenzo Dupont-Ganot
Je trouve se prénom très original un beau prénom pour une fille que je connais mélina delval alors je le note 5/5