Mélina

Nathalie G. Saint-Junien -  
 Mélina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889

Mélina

Vive les Mélina !!
Mamie isa

Je viens d apprendre que je vais être mamie et ma petite fille va s appeler mélina elle sera douce comme son prénom et je suis sûre aussi belle que l est son prénom.il me tarde de l a serrer dans mes bras et lui faire pleins de gâtés.....
Mel57

Ma fille va s appeler comme sa , prénom tellement doux , j espère qu'elle sera douce LOL
Picouf

Ma fille s'appelle Mélina, quel dommage de donner des suroms à ce prénom magnifique
Magafaire

Ma fille s'appelle mélina c'est un prénom doux qui lui va comme un gant et la définition est très surprenante !! Ma fille est super
Melinon

Je n'aime pas tellement mon prénom, je préfère des prenom qui finisse pas par un A.. Il est courant désormais bien même qu'il y avait deux Mélina dans ma classe..
Eleonore72

Ma cousine s'appelle Melina, personnellement j'aime bien ce prénom, mais il faudrais rajouter qu'elle est un peu pénible certaines fois.
Bonne journée.
Mémé 33

Mélina est le meilleur prénom au monde!!!!!
Melina

J'adore
Mélicat

J'adore mon prénom car il est rare et très joli et il y'a plein de surnoms comme Méli mél mémé ect....
Nana

J adore mon prenom mais de fois mon surnom c est mémé
Mélinouille

suis-je la seule Mélina a être énervée par mes amis qui m'appelle "Mélina la loutre mégalomane" à cause des "as de la jungles" ???

et aussi je suis née le 26 janvier comme ma fête et ma préférée couleur est le bleu turquoise ! et bien sur, je suis verseau ! incroyable
bref le prénom Mélina est cool en plus il y a pleins de surnoms : Méli, Mémé, Mélinouille, Mélinette, Mèl, Nana... Donc je conseil vraiment a tout le monde de s’appeler Mélina parce que c'est vraiment trèèèèèèès joli !!!
Mélinalabg

Ça c'est un prénom de belle gosse
Mimi

J'adore mon prénom Mélina depuis 12ans et je commence à connaître pas mal de personnes qui s'appelle Mélina.
méli - mélo

oh, mon prénom est formidable, ,,un prénom de rêve. ,,surtout ses caractères. ,..
Vraiment, les Melina. ,,
je vous adore
lili

ma fille s'appel mélina et je l'adddore
Melyne

J'adore mon prénom depuis 32 ans. Mais il est vrai que depuis environ une décennie il est devenu assez banal. Victime de sa rareté à l'époque il est trop populaire aujourd'hui hahaha! A toutes les Melina existantes vous êtes formiiiiiidables!
Mel

Je suis très fière de m'appeler Melina depuis 44 ans s'est ma maman qui a choisi se magnifique prénom elle adoré la chanteuse , député ) Melina Mercouri
Mel

J'aime beaucoup mon prénom laisse à mon goût trop de gens s'appelle comme moi et je suis jalouse ouiiiiiiî
Melinalpb69

Je m'appelle melina est fier d'avoire se prénom qui est rare