Mélina
Nathalie G. Saint-Junien
-
melina -
melina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889
melina
J'adore mon prénom!!
Melina
Superbe prénom ma fille s appelle melina est cest un ange très mignon
Melina
Mon prénom est Mélina, 27 ans, je suis canadienne.C'était également le prénom de mon arrière grand-mère. J'ai beaucoup de compliments car c'est un prénom peu fréquent par ici, il y en a quelques unes, mais ça reste rare. Pour la majorité des gens que je croise, c'est nouveau pour eux et on m'appelle de tout les noms sauf le mien..
escargot
Je vais bientôt accueillir une petite Melina et je trouve que le surnom Eli est plutôt mignon.
Lili21
Slt je m'appel melina et j'ador mon prénom c classe et surtout très précieuse ????
Melina
Je m'appelle Melina et j'adore ce prenom qui est très rare ❤
Melina
J'adore mon prénom ! Et oui
tdam
je m'appelle Mélina et je n'aime pas se prénom
Missmel1703
Ma fille s’appelle Méleena mais cela se lit Mélina et j’espère qu’elle aimera son prénom
JEMAIMECOMMEUNFOUCOMMEUNSOLDATCOMMEUNESTARDECINEMA
Coucou les Mélina,je m'appelle aussi Mélina je trouve que ce prenom et a la fois bisar et unique en claire sa décrit toute les Mélina sans exception ????❤
Melina28
Je m appelle Melina j ai 12 ans j aime beaucoup mon prénom il est magnifique ❤????????des personnes me donne le surnom mel❤je trouve qu' il a un côté chaleureux comme moi sa me ressemble beaucoup????
Meli
J aime mon prénom__
MelinaAbroholos
Je suis grecque et irlandaise , j'adore mon prénom ! La bise à toutes les Melina !
Princess2.meli
J’adore mon prénom ❤️❤️
Trscool
Je me appele Mélina ses les noms plus cools du mondes
Mlnalafofollem
Melina c'est bien choisi pour moi .<3
Mlina
Moi je m.'appele Mélina et on est les plus belles !!!!!!!❤️
Melinamelinouillefripouille
J'adore mon prénom waw qu'elle vie les melina c'est les meilleure ouaiiiiiiiiiii
Mlina64700
J'ai l'impression d'avoir un prénom peu rare
Mlina
J adore vraiment mon prénom♥️