Mélina

Nathalie G. Saint-Junien -  
 Melina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889

Melina

J’aime mon prénom
Mleyna

Je déteste mon prénom
Mlina

Heureuse de mon prénom
Mlina

Mélina c'est super beau ❤️
moi

La plus belle et adorable des Mélina est celle qui réside ( ou résidé)à Castelmaurou. Malheureusement si il fût un temps où nos chemins se croisé, emploi du temps changeant ce n'est plus le cas et je suis tout triste.
mel

j'ai 23 ans et je m'appelle Mélina au début c'était melissa ou melanie mais les gens s'y sont mis et trouvait ça joli et original comme moi !
Mlina

J'adore mon prénom car au moins tout le monde ne le porte pas il est original ❤
Meliichouusf

JADORE MON NOM ! Je le trouve vraiment joli et doux,même si je suis tout le contraire de douce :))
Mlina

J'adore mon prénom ,j'ai 40 ans .et fière de m'appeler Mélina.❤️
Melina

Je suis fière de m’appeler melina c’est un jolie prenom ❤️
Meel

J'adore mon prénom
Mlyna

Salut moi je m'appelle Mélina mais, mon nom s'écrit Mélyna avec un y
Melina

Vive les melina
melina

melina c cool
melina

j aime bien mon prenom melina avant je voulais m appeller melissa mes je prefere melina maintenant j ai 14 ans et mon a nniv ses le 11 decembre 2003 et mon reve ses d avoir un cheval beau et un touble poney mais jefais du cheval en club a quimperle
Anonyme

Ma petite amie s'appelle Melina ce prénom est trop mignon
MELI9590

J’aime mon prénom je trouve qu’il est original et mignon
melina

C'est un prénom magnifique, je suis très reconnaissante envers mes parents de m'avoir appeler avec ce prénom ❤
Drinette08

J'adore ce prénom pour l'avoir donné à ma fille, qui a 5 ans maintenant. Les traits de caractère définis lui correspondent bien. Cependant, ellen'est pas aussi douce que son prénom
Memimo94

Cc moi jmappelle Mélina et j'adore ce prénom.
Tout le monde m'appelle meli mélo ou memimo