Noémie

Noémie Janzé -  
 Les Noémie les meilleures!!(team Noémie!!) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779

Les Noémie les meilleures!!(team Noémie!!)

C génial ce nom!!
Anonyme

J'ai deux meilleure amies qui s'appellent Lilly et Noémie et j'adore leur prénom donc c'était juste pour dire que j'aimais beaucoup le prénom Noémie ( et aussi celui de Lilly)
NonoForever99

Noémie et fière de l'être..ça correpond bien ! Calme, Organisée passionee..rop contente de mon prenom
#NoémieForever
Noemy

Pour ma part, je suis née en 2003, je suis comme la signification de mon prénom : calme et le repos est une des choses que je préfère !
Noémie

Les Noémie les meilleures c'est bien connue !
Jéjé

Je suis amoureux d'une Noémie et j'adore son prénom en plus c'est la plus belle du monde entier
J'adore le prénom Noémie
Nono

Noémie et fière de ľêtre
Nini

Je suis d accord avec tout ça...
noemie

Je suis enorme content
nono

se nom j'aignale aureusement que je m'appel comme sa
Culture générale

Bonsoir, je voulais juste corriger une erreur fréquemment commise sur mon prénom : la sainte Noémie ne peux pas être celle de l'histoire biblique Ruth et Noémie, tout simplement parce que les chrétiens considerent qu'il n'y a pas de saint avant la crussifixion de Jesus.... J'ai entendu parler d'une obscure histoire de martyre ayant choisi comme nom de baptême chrétien Noémie, ce serait elle notre sainte.

Pour moi aussi ça se fêterai plutôt le 21 août
Anonymous

Attention les données de se prénom sont fausse puisque cela correspond au prénom : NOEMIE (sans accent) effectivement 169 naissances en 2015 (source insee).

Le souci c'est qu'il manque alors le vrai prénom : NOÉMIE (avec accent) => 1047 naissances en 2015 d'apres l'insee.

Ce petit détail change absolument tout puisque ce prénom (avec accent) annoncé en 634ieme position remonte alors dans le top 60. (Globalement en baisse sur toute les dernières années)
M@dou

Ma petite Noémie est née en Allemagne le 16 octobre dernier. C'est la plus belle car c'est ma première petite-fille après 4 petit-fils !!!
Noémy

Je trouve dommage qu'il n'y avait pas Noémie avec un (y) à la place de (ie)
un footballeur

Je connais une fille qui s'appelle comme ça elle est sympa et effectivement elle attire, 4 garçons sont amoureux d'elle (j'en fais parti) mais je crois qu'elle est amoureuse de moi.
Nonograses

Nous avons plusieurs fête le 21 août et le 24 décembre c cool
Noémie

Je suis noémie,et j'adore!!!!!(Mais la sainte noémie c'est le 21 août?)
N

J'adore ce prénom
Un de mes proches se nomme Noémie
Son chiffre porte bonheur : 2
Son signe astrologique : Gémeaux
Sa couleur préférée : violet
Mininono972

Jaime beaucoup mon prenom
Michaël.

Bonjour , les filles . Je t embrasse fort . Bonne fête Noemie et Bisous LIA . Je vous aime . Papa