Noémie

Noémie Janzé -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779

Nono

J’a Mon prénom
Cyrielle

Ce n'est pas à jour. Ma fille Noémie est née dans les Yvelines en 2016.
Nounoutche

J ADORE mon prénom il est trop jolie
Noémie et Léa

Noémie, c'est un nom formidable. Il est très joli et fait autant pour une petite qu'une grande fillle. On l'adore!
karine jb

super prénom NAOMY ELLES sont belles généreuses, soigneuses, discrètes elles donnent beaucoup d'amour
Nono 16

J adore mon prénom , il est très original et c est ça que je préfère ❤
Noëmie

Je suis Gémeaux et c'est vrai que je suis plutôt organiser et que je desteste les imprévues. Après un imprévue de tanten temps sa peut arriver mais pas trop quand même :)
Alison.HARENASOA@eleve;egd.mg

moi je m'appelle noémie
gogaux

Noémie.
Tu es une amie inoubliable.
Je t'aime.
Margaux
Noé

Je m'appelle Noémie et mes amis m'appellent Noé ! Je trouve ça troooop chou ! Pour les futures maman, sachez que Noémie est le prénom qu'il faut à votre fille : discret, joli et aimable !
M2.0

Mon amoureuse (secrète) s'appelle comme sa ,elle est belle et je trouve se prénom très joli
(J'ai 11 ans )
Fofinha62

J'adore mon prénom, et j'en suis très fière et ça me caractérise exactement bien, merci ma marraine qui m'a donné son prénom Noémie.
Nono

tout le monde m'appelle nono et j'adore se surnom !! pareil mon signe astrologique c'est pas ca et la couleur et tout c'est pas ca
JADE ET ANTONY parents de NOEMIE

Ma petite Noémie est née le 12 mai 2016 à Grenoble, là ou nous habitons. C'est une petite fille géniale !! Elle est si belle et mignonne.
Nono

J'aime bien mon prénom mais le caractère la couleur et mon chiffre porte-bonheur n'est pas du tout pareil
Nono 974

J'adore mon prénom il me convient très bien
Noéminou

Elle sait pas quoi dire, mais moi je dis que Noémie est la plus choupi, en plus elle nous a emmené au kebab si c'est pas une preuve de coolitude. Love Nono.
Didie

Erreur, ma nièce est née en 2015 en Haute Savoie et votre carte dit qu'il n'y en a pas. Au fait, j'adore ce prénom...et ma nièce aussi :-)
Noémie de Cologne

J'adore mon joli prénom, je n'ai que 10 mois mais ma mamie adore aussi !
Nooemiie

J'adore mon prénom
#teamNoemie