Noémie
Noémie Janzé
-
Papa Micha -
Papa Micha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779
Papa Micha
Bon anniversaire Ma Fille .
Bisous à ta sœur Lia .
Je vous aime .
" Vot' " papa
Noémie
Noémie est un super prénom et très joli.
Mimie
Cool.
Cnono
moi j'adore mon nom
Evapaillette
Ma soeur s' appelle Noémie mais dans la famille et même dans les amis tt le monde l'appelle Mimie, d'ailleurs justement je me rappelle d'une scène où on s' était présenté à des gens, elle a dit qu'elle s'appelait "Mimie" j'étais morte de rire ???? et mon ancienne meilleure amie aussi s' appelait comme ça mais c un hasard.
Pitouna83
Ma chérie s'appelle noemie, c'est la fille la plus belle du monde.
No6394
J'ai malheureusement beaucoup de mal avec mon prénom qui m'a été donné un peu dans au hasard. J'aurais aimé un prénom choisi avec amour par ma mère. Mais je le porte quand même malgré que je le trouve pas aussi joli que ça.
Audem
J'ai deux nièces Nina et Noémie, dès que je veux acheter un objet avec leurs prénoms les trois quart du temps il n'y a pas Noémie ( par contre il y'a des Nolan) alors du coup je n'en achète pas, de plus son anniversaire est le 27 décembre, et donc pas mal de personnes oublié son anniversaire.
Min
Noémie est très très très gentille et très douce
Nono_2802
Je m’appelle Noémie et j ai 10 ans . J aime bien mon prenom car li est rare et je n aime pas etre commun. Je suis fière.☺️????????????????
Nono2802
Je m’appelle Noémie et j’ai 10 ans, j’adore mon prénom car il est rare et je n’aime pas être commun
PapaMichael
Encore mille pensées à vous Mes Filles à qui je pense depuis toutes ces années. Il paraît que je n etait pas un bon père pour vous . Alors ai disparu. Mais je vous aime d Amour de papa depuis vous avoir vu naître. Vous me manquer toutes les deux Noémie et Lia mes Enfants d Amour que j'aime , que j ai toujours aimé...et c est si peut dire mon sang ma chair MA FIERTÉ. MES BÉBÉS MES FILLES . PAPA MICHAEL .
jolinounou
j'ai offert ce prénom à ma fille je l'ai choisi avec tout mn amour il lui va parfaitement
Noemie17
Je suis contente de m’appeler Noémie. Je vois que beaucoup de femme ce nomme comme moi, ça me rassure parce que au debut j’aimais pas trop mon prénom.
Nono
Un prénom rare ! c'est super je suis contente de m'appeler Noémie
Sasaneko
Celle que j'aime s'appelle Noémie en même un prénom rare pour une fille rare ;)
Noemie974
Je kiff mon prénom ____
Manola
Très beau prénom mon amie s’a Noémie et j’ad Son prénom????
Noemi
J aime bien le prenom noemie c classe
Lali
Je trouve que ce nom et beau____